insomnie
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Enfinien avancé
insomnie
C est donc mon premier post et je sais pas trop quoi dire... est ce que ça arrive a beaucoup de ne pas pouvoir dormir la nuit parce que cest un moment ou on peut mangé et se faire vomir quand tout le monde dort ?
-
- Enfinien avancé
insomnie
Ehben dis donc ca nous fait un point commun pas gai ! ca fait longtemps que c est comme ca pour toi ?
moi non plus je ne mange pas, mais je cogite grave. j'ai peur de mes angoisses peur de dormir. je me réveille plusieurs fois la nuit en sueur complètement trempée. mais le matin bonjour la tête même les oiseaux ne viennent plus sur le balcon! bon courage si tu trouve un remède tu sais quoi faire.. bonne nuit
oui quel que temps a vraie dire depuis que je suis dans cette maladie enfin ça dépend
mon marie est militaire et quand il est là et bien s'il s'endort avant moi ça m'angoisse bcp et j'ai du mal a dormir de suite
mais s'il est près de moi et qu'il me laisse m'endormir avant lui ben ça va je me sens en sécurité et je dors
et toi depuis quand ce du?? de ne pas dormir bcp
sais tu ce qui déclenche ça??
tendrement ninou
canari je me doute que tu vis un peut ce genre de choses je pense bien a toi nous avons bcp de point commun ;-) ma douce
mon marie est militaire et quand il est là et bien s'il s'endort avant moi ça m'angoisse bcp et j'ai du mal a dormir de suite
mais s'il est près de moi et qu'il me laisse m'endormir avant lui ben ça va je me sens en sécurité et je dors
et toi depuis quand ce du?? de ne pas dormir bcp
sais tu ce qui déclenche ça??
tendrement ninou
canari je me doute que tu vis un peut ce genre de choses je pense bien a toi nous avons bcp de point commun ;-) ma douce
-
- Enfinien avancé
sans indiscretion
Canari et Ninou si je comprend bien vous vous faite pas vomir ? Moi je crois que 1. j ai tres peur de la nuit depuis toute petite j ai suremnt des mauvais souvenirs associes
et 2 je suis boulimique vomisseuse et la nuit quand tout le monde dort je peux pas marreter de me remplir et de me vider
en cachette
voila sans doute pourquoi
et du coup je suis dereglee
et meme quand je vomis pas je dors pas
je lutte contre lenvie de vomir !
(enfin de manger d abord, de faire une crise quoi et de vomir ensuite)
et 2 je suis boulimique vomisseuse et la nuit quand tout le monde dort je peux pas marreter de me remplir et de me vider
en cachette
voila sans doute pourquoi
et du coup je suis dereglee
et meme quand je vomis pas je dors pas
je lutte contre lenvie de vomir !
(enfin de manger d abord, de faire une crise quoi et de vomir ensuite)
en fait ninou les insomnies ont commencées au début de ma depression en fait au début des mes tca. ou je ne mangeait pas du tout pendant des jours ou lorsque j'était obligée de manger je me faisait vomir; la fatigue du manque de nourriture et la fin en elle même empêche dans un premier temps de dormir. c'est complexe mais même si nous sommes très fatiguées les malaises d'hypo la nuit nous empêche de dormir. quand tu arrêtes de fumer tu rêves que tu fume la nuit et bien la bouf c'est pareille. quand aux angoisses elles sont dues à mon enfance ou la nuit je n'était pas tranquille à l'idée de dormir sans penser à mon père qui pouvait venir. mon ex mari partait du lundi au vendredi je vivait seule avec mes enfants et les nuits étaient trop difficiles toute seule. personne pour me rassurer. je me rrévaillais souvent dans un placard caché ou sous le lit. depuis je vais mieux mais les angoisses sont toujours là au lieu de dormir dans le placard je pleur , je sursaute , je me réveille et vérifie que je suis bien chez moi sans mon père. nous avons toutes une vie difficiles et les gens ne peuvent pas tous comprendre. il faut par expérience parler le plus possible si cela est possible avec ton mari ou une amie ou un psy ou nous toutes. le chemin est long. je n'est pas fini mais je veux me donner encore un espoir et toi aussi il le faut . les sommnifères ou autres il y a plusieurs avis. pour moi c'est pas possible ou alors il faut que se soit mon ami qui me les donnes et qui'ils soient cachés. dans les moments difficiles jen mets trop ma vie en danger. j'espère avoir répondu un peu à ta question; mais je n'est pas les solutions. j'imagine que ton mari militaire ne doit pas toujours être là et que cela t'angoisse aussi. il faut en parler avec lui. et comment en es tu arrivé là ? es tu suivi ?
en fait ninou les insomnies ont commencées au début de ma depression en fait au début des mes tca. ou je ne mangeait pas du tout pendant des jours ou lorsque j'était obligée de manger je me faisait vomir; la fatigue du manque de nourriture et la fin en elle même empêche dans un premier temps de dormir. c'est complexe mais même si nous sommes très fatiguées les malaises d'hypo la nuit nous empêche de dormir. quand tu arrêtes de fumer tu rêves que tu fume la nuit et bien la bouf c'est pareille. quand aux angoisses elles sont dues à mon enfance ou la nuit je n'était pas tranquille à l'idée de dormir sans penser à mon père qui pouvait venir. mon ex mari partait du lundi au vendredi je vivait seule avec mes enfants et les nuits étaient trop difficiles toute seule. personne pour me rassurer. je me rrévaillais souvent dans un placard caché ou sous le lit. depuis je vais mieux mais les angoisses sont toujours là au lieu de dormir dans le placard je pleur , je sursaute , je me réveille et vérifie que je suis bien chez moi sans mon père. nous avons toutes une vie difficiles et les gens ne peuvent pas tous comprendre. il faut par expérience parler le plus possible si cela est possible avec ton mari ou une amie ou un psy ou nous toutes. le chemin est long. je n'est pas fini mais je veux me donner encore un espoir et toi aussi il le faut . les sommnifères ou autres il y a plusieurs avis. pour moi c'est pas possible ou alors il faut que se soit mon ami qui me les donnes et qui'ils soient cachés. dans les moments difficiles jen mets trop ma vie en danger. j'espère avoir répondu un peu à ta question; mais je n'est pas les solutions. j'imagine que ton mari militaire ne doit pas toujours être là et que cela t'angoisse aussi. il faut en parler avec lui. et comment en es tu arrivé là ? es tu suivi ? prends soin de toi !
salut choubie je me reconnaît bcp dans ce que tu as écrit j'ai moi aussi été obliger de me forcer a remanger et a me faire vomir mais je ne suis pas une bv
j'ai moi aussi subit des choses terrible les nuits de mon enfance mon père et ça violence le soir il nous réveillais ma soeur et moi un couteau sous la gorge et nous disait aller les filles on va au parc de la tête d'or
c'est un très grand zoo a lyon et ma soeur et moi adorions y aller
il y avais aussi les fois ou il rentrais si soue qu'il ce batais avec ma mère et c'était les couteau qui volai dans la maison puis plus tard mes oncles qui pétais un câble et frappais ma mère au point quel soit hospitaliser
pffffffffffffff que de violence
plus tard encore j'avais un de mes oncles qui venait me rejoindre aussi dans mon lit
un jour ma mère qui a accueilli le voisin du dessus qui avais si bu que ça mère ne voulais pas de lui
ma mère a juger bon de li'nviter et de prendre ma soeur dans son lit mais moi elle ma laisser seul dans la chambre avec lui et il me faisaient si peur
j'avais oublié ça je me le rapelle juste aujourd'hui et ça me fait prendre conssience que ma mère a vraiment plus ma soeur que moi
pffffffffff
en tout cas je peut te dire merci tu ma fait ouvrire les yeux sur bien des choses et ça me permettra d'avancer
j'ai moi aussi subit des choses terrible les nuits de mon enfance mon père et ça violence le soir il nous réveillais ma soeur et moi un couteau sous la gorge et nous disait aller les filles on va au parc de la tête d'or
c'est un très grand zoo a lyon et ma soeur et moi adorions y aller
il y avais aussi les fois ou il rentrais si soue qu'il ce batais avec ma mère et c'était les couteau qui volai dans la maison puis plus tard mes oncles qui pétais un câble et frappais ma mère au point quel soit hospitaliser
pffffffffffffff que de violence
plus tard encore j'avais un de mes oncles qui venait me rejoindre aussi dans mon lit
un jour ma mère qui a accueilli le voisin du dessus qui avais si bu que ça mère ne voulais pas de lui
ma mère a juger bon de li'nviter et de prendre ma soeur dans son lit mais moi elle ma laisser seul dans la chambre avec lui et il me faisaient si peur
j'avais oublié ça je me le rapelle juste aujourd'hui et ça me fait prendre conssience que ma mère a vraiment plus ma soeur que moi
pffffffffff
en tout cas je peut te dire merci tu ma fait ouvrire les yeux sur bien des choses et ça me permettra d'avancer
Ecoute petite mère tu me vois ravie . tu as un lourd sac à dos et c'est trop lourd pour nos petites epaules. que d'injustice me diras tu? aujourd'hui la seule façon de nous venger c'est contre nous. mais nous le méritons pas nous avons un coeur gros comme ça. accroche toi comme moi et essayons si tu le veux de prendre un peu de recul sur ces horreurs qu'ils nous ont fait subir. ne cherchons pas à svoir pourquoi on serait capable de leur trouver des excuses. mais pourquoi nous réagissons comme cela.as tu réussi à dire ce que tu avais sur le coeur à tes parents. moi non. je ne les vois plus. ma mère elle s'en moque. elle negociait mon corps à mon père pour ppouvoir avoir des amants. sordide ! mais j'ai cette rage en moi qui ne sort pas . ou sauf sur moi! bravo en tout ca ninou !
bravo a toi tu sais je nai pas entièrement vider mon sac :) mais bon je ne perd pas espoir en tous cas
je te propose de te libérer de tes démons en ecrivant ce que tu ressens sur un poste qui t'appartiendrais
je vois que nous avons bcp de choses en commun
je trouve horrible ce qui tes arriver c'est atroce
non je n'ai pas réussi a dire ce que j'ai sur le coeur a ma mère
j'ai essayer dans parler a ma soeur mais elle a des réaction assez blizzard
laisse sortir ta rage mais pas sur toi
pas facile a faire mais bon
comment c'est tu que j'ai une vie de familles?? tu as vu mon poste
je te propose de te libérer de tes démons en ecrivant ce que tu ressens sur un poste qui t'appartiendrais
je vois que nous avons bcp de choses en commun
je trouve horrible ce qui tes arriver c'est atroce
non je n'ai pas réussi a dire ce que j'ai sur le coeur a ma mère
j'ai essayer dans parler a ma soeur mais elle a des réaction assez blizzard
laisse sortir ta rage mais pas sur toi
pas facile a faire mais bon
comment c'est tu que j'ai une vie de familles?? tu as vu mon poste
bon courage au insomniaque
:voeux:
moi j'arrive toujours pas a m'endormir bon je sais il n'ai que 0H15 mais bon demain matin réveil de bonne heure te de bonne humeur lol
bref je me sens très seule et je n'arrive pas a passer outre tous ça
j'ai froids une de ces froid qui vous glace jusqu'au sang
voila

moi j'arrive toujours pas a m'endormir bon je sais il n'ai que 0H15 mais bon demain matin réveil de bonne heure te de bonne humeur lol

bref je me sens très seule et je n'arrive pas a passer outre tous ça
j'ai froids une de ces froid qui vous glace jusqu'au sang
voila

bonjour ninou,
me voilà de retour après une petite nuit encore bien mouvementée. debout 5h45 avec une tête de crocmort. j'espère que tu as enfin réussi à trouver le sommeil chez les bisounours et non nos démons; je n'ai jamais osé faire un post mais l'idée peut murir. en tous cas je serais très heureuse de continuer nos joies commes nos démons. je n'ai pas lu ton post, bien d'autres mais pas le tien. j'irai y faire un tour si tu le veux bien. je vais réfléchir à une idée pour que nous puisssions trouver le sommeil, on en reparlera. oui j'ai eu aussi une enfance si on peut appeler cela une enfance un peu raide comme nous toutes. mais il est vrai que nous avons pas mal de points communs. bonne matinée bizzz
me voilà de retour après une petite nuit encore bien mouvementée. debout 5h45 avec une tête de crocmort. j'espère que tu as enfin réussi à trouver le sommeil chez les bisounours et non nos démons; je n'ai jamais osé faire un post mais l'idée peut murir. en tous cas je serais très heureuse de continuer nos joies commes nos démons. je n'ai pas lu ton post, bien d'autres mais pas le tien. j'irai y faire un tour si tu le veux bien. je vais réfléchir à une idée pour que nous puisssions trouver le sommeil, on en reparlera. oui j'ai eu aussi une enfance si on peut appeler cela une enfance un peu raide comme nous toutes. mais il est vrai que nous avons pas mal de points communs. bonne matinée bizzz

merci choubi
j'ai très mal et très peut dormi
jade c'est réveiller en hypothermie par ce qu'il faisaient 20° dans la chambre et quel avais froid
pffffffffff
je suis épuisé
mais ce n'ai pas grave stef rentre dans 10jours d'un séjour de 3mois et demi et je peut te dire que j'ai grand hâte
dailleur a ce sujet tu ma poser quel que question et j'ai un peut zappé la dernier fois alors stef part très souvent pour des période pouvant aller de 1semaine 1mois3mois ou plus ça peut aller jusqu'à 6 mois bref
je suis suivit par une psy toute les semaine et c'est assez mais parfois je me sens si angoisser que j'aimerais bien la voir plus
bref je te souhaite une très bonne journée
ouvre toi un poste pour que l'on ti mette des mots ;-) et que tu puisse mette ce que tu ressent toi aussi
j'ai très mal et très peut dormi
jade c'est réveiller en hypothermie par ce qu'il faisaient 20° dans la chambre et quel avais froid
pffffffffff
je suis épuisé
mais ce n'ai pas grave stef rentre dans 10jours d'un séjour de 3mois et demi et je peut te dire que j'ai grand hâte
dailleur a ce sujet tu ma poser quel que question et j'ai un peut zappé la dernier fois alors stef part très souvent pour des période pouvant aller de 1semaine 1mois3mois ou plus ça peut aller jusqu'à 6 mois bref
je suis suivit par une psy toute les semaine et c'est assez mais parfois je me sens si angoisser que j'aimerais bien la voir plus
bref je te souhaite une très bonne journée
ouvre toi un poste pour que l'on ti mette des mots ;-) et que tu puisse mette ce que tu ressent toi aussi

me voilà de retour j'ai emmener mon fils de 4 ans à l'école et sui partie avec la grande de 9ans lui faire faire une echo et radio car on suspecte une appendicite lattente. je la ramène à l'école à 13H30. je ne sais pas quel âge à jade mais toujours par expérience on se néglige totalement quand on devient maman. il faut que tu penses à toi un peu plus que tu te l'autorise. comme je connais et comprend les abscence de stef. il faut vous accrocher tous les deux. que l'amour vous préserve; c'est pour cela que quand il est de retour il faut que tu lui dises tout ce qui va et va pas. si tu oubli notes le ! Dans notre maladie l'absence de l'être cher celui à qui on a réussi à faire confiance et donc d'avoir des enfants, est très difficile à vivre. mais ce doit être un homme bien puisqu'il t'a choisi. sache que je suis toujours là dès que je le pourrais. Dis moi depuis quand tu vois ta psy ; je suis open aujourd'hui j'ai pris ma journée ! bizz bizz
Alors Angel toi aussi tu es des nôtres . ils sont finalement indispensables ces hommes de nos coeur. je dis les élus de nos coeur car pour trouver l'élu de mon coeur , cela fut un véritable bout de brousse. mais cela peu être une femme je reste ouverte aux différences. bon courage toi aussi angel ton sac à dos semble te peser. Mais c'est quoi en fait ce que nous appelons la sécurité?.....
- angel
- Eminent enfinien
coucou choubi,
oui on peut dire que j'ai un sac bien rempli !
je te conseille comme ninou, de t'ouvrir un post rien que pour toi, où tu pourras venir écrire ce que tu vis, ce que tu ressens, tes colères, tes peurs mais aussi tes joies...
ma belle ninou me l'a ouvert et ça me fait du bien d'y écrire ce que je vis au quotidien car y'a qu'à enfine que je parle, autour de moi ils ne comprennent pas mon probl avec la nourriture...
pour moi la sécurité, c'est qd mon homme est près de moi, me protège de la vie, du monde extérieur, de mes peurs nocturnes, qd il n'est pas là j'ai peur qu'un homme rentre et qu'il me fasse du mal à moi ou à mon fils.
qd il est là je me sens protéger et dc en sécurité, sans lui cé comme si j'étais une petite fourmi et qui à chq instant risque de faire écraser
oui on peut dire que j'ai un sac bien rempli !
je te conseille comme ninou, de t'ouvrir un post rien que pour toi, où tu pourras venir écrire ce que tu vis, ce que tu ressens, tes colères, tes peurs mais aussi tes joies...
ma belle ninou me l'a ouvert et ça me fait du bien d'y écrire ce que je vis au quotidien car y'a qu'à enfine que je parle, autour de moi ils ne comprennent pas mon probl avec la nourriture...
pour moi la sécurité, c'est qd mon homme est près de moi, me protège de la vie, du monde extérieur, de mes peurs nocturnes, qd il n'est pas là j'ai peur qu'un homme rentre et qu'il me fasse du mal à moi ou à mon fils.
qd il est là je me sens protéger et dc en sécurité, sans lui cé comme si j'étais une petite fourmi et qui à chq instant risque de faire écraser

coucou choubi j'espère que pour ton fils ça va aller tien nous au courant il faut que tu es un poste as toi pour nous écrire ce que tu ressens
jade a 19mois et ambre 6ans
mon homme connais ma vie et la lis comme toi et bien d'autre personne je lui est d'ailleurs ouvert un poste a lui son pseudo c'est Stéphane
et comme ça on avance plus ou moins ensemble cela dit la décision de venir sur le forum viens de lui et ça m'aide bcp voila je t'embrasse fort
jade a 19mois et ambre 6ans
mon homme connais ma vie et la lis comme toi et bien d'autre personne je lui est d'ailleurs ouvert un poste a lui son pseudo c'est Stéphane
et comme ça on avance plus ou moins ensemble cela dit la décision de venir sur le forum viens de lui et ça m'aide bcp voila je t'embrasse fort
bon les filles cela me fait plaisir d'avoir de vos petites nouvelles, mais on ne se moque pas de moi d'accord. je ne suis qu'une nouvelle finalement ; mais quand vous parler d'ouvrir un post :oops: : c'est de mette un sujet propre à soi et d'aller régulièrement, au J le J ,dessus, pour écrire toutes mes déboires , joies, peur et autres ?... j'ai dis on ne se moque pas !
si c'est çà je ne suis pas trop nulle!;si non alors éclatez vous ;;;
en tout cas je suis contente de voir que vous avez vous aussi vos petits amours près de vous. cela n'a pas été facile de les avoirs pour moi et j'imagine pour vous en raison des hormones que je n'avais plus. bref ils sont là et mon dieu que je les aime. avec mon ami nous avons maintenant 4 banbins. pas le temps de chômer.... mais ils nous le rendent bien .
si c'est çà je ne suis pas trop nulle!;si non alors éclatez vous ;;;
en tout cas je suis contente de voir que vous avez vous aussi vos petits amours près de vous. cela n'a pas été facile de les avoirs pour moi et j'imagine pour vous en raison des hormones que je n'avais plus. bref ils sont là et mon dieu que je les aime. avec mon ami nous avons maintenant 4 banbins. pas le temps de chômer.... mais ils nous le rendent bien .
Pas d'excuses à trouverne cherchons pas à svoir pourquoi on serait capable de leur trouver des excuses.
Pas de coupable à montrer du doigt
Par contre, il faut absolument remettre les RESPONSABILITES aux intéressés qu'ils l'acceptent ou le refusent.
Et surtout cesser de se CULPABILISER.
Vous n'êtes en aucun cas responsables ni coupables de ces choses qui donnent la nausée rien que d'y penser.
-
- Enfinien avancé
viva la vie oui je comprend ce que tu dit quand tu parle de culpabiliser
moi g vraiment honte d etre comme ca
de faire ce que je fais qui est si sale
mais ouiil faudrait pas que je culpabilise parce que c une maladie
mais c une reaction j arrive pas a m empecher apres avoir vomi je me sens nulle et coupable
mais je sais meme pas de quoi !!
moi g vraiment honte d etre comme ca
de faire ce que je fais qui est si sale
mais ouiil faudrait pas que je culpabilise parce que c une maladie
mais c une reaction j arrive pas a m empecher apres avoir vomi je me sens nulle et coupable
mais je sais meme pas de quoi !!
-
- Enfinien avancé
-
- Enfinien avancé
je ne sais pas en tout cas j'ai des rituel quand j'ai fini de me faire vomir cela dit je ne le fait pas très souvent que lorsque quel que choses me fait très mal j'ai besoin de me détruire plus encore
je me lave les dents comme une cingler je me lave et je nettoie mes toilette comme si il y avais u un incident dedans bref
je suis assez bizarre je crois
courage je pense fort a toi :inlove2:
je me lave les dents comme une cingler je me lave et je nettoie mes toilette comme si il y avais u un incident dedans bref
je suis assez bizarre je crois
courage je pense fort a toi :inlove2:
-
- Enfinien avancé
ben tu ne crois pas si bien dire par ce que figure toi que j'ai longtemps u des toc
a me laver les mains je ne sais combien de fois par jours quand ma grande filles qui a six ans est née je ne laisser personne la toucher sil il ou elle ne c'était pas laver les mains et des tas de choses plus folle encore les une les autres
je javellisais mon éponge je lavais des truc dans ma maison que tu ne nettoie que de temps en temps
les porte les plainte les poignet de porte de frigot a la brosse a dent je pend mon linge avec la même couleur dépingle a linge et ça je le fait encore mon linge dans mon armoire est ranger au carrer et dans ma penderie tous les cintre son de la même couleur et dans le même sens
tu vois
comme dirais jade ma filles je suis toké toké :)
bref je penss que e toute façon c'est lié dune manier comme dune autres a nos tca
envie de perfection encore et encore
voila mais ne croie pas que ce sondes toc sévère enfin je veut dire on est pas entrain de le faire dix mille fois par jours
a me laver les mains je ne sais combien de fois par jours quand ma grande filles qui a six ans est née je ne laisser personne la toucher sil il ou elle ne c'était pas laver les mains et des tas de choses plus folle encore les une les autres
je javellisais mon éponge je lavais des truc dans ma maison que tu ne nettoie que de temps en temps
les porte les plainte les poignet de porte de frigot a la brosse a dent je pend mon linge avec la même couleur dépingle a linge et ça je le fait encore mon linge dans mon armoire est ranger au carrer et dans ma penderie tous les cintre son de la même couleur et dans le même sens
tu vois
comme dirais jade ma filles je suis toké toké :)
bref je penss que e toute façon c'est lié dune manier comme dune autres a nos tca
envie de perfection encore et encore
voila mais ne croie pas que ce sondes toc sévère enfin je veut dire on est pas entrain de le faire dix mille fois par jours
- vera
- Enfinien aguerri
Ensortircpossible, j'ai eu moi aussi mes periodes de boulimie nocturne, ne manges-tu que la nuit ou aussi le jour ?
Insomniaque ayant une longue experience (le plus long que je pourrai mettre sur mon cv-j'allais ecrire wc :) -), j'avais ouvert deux posts sur ces sujets :
sur les boulimies nocturnes :
http://www.enfine.com/phpnuke/modules.p ... pic&t=4239
sur les insomnies en temps réel :
http://www.enfine.com/phpnuke/modules.p ... pic&t=4195
Bien sûr, je n'ai pas de solutions miracles mais la nuit, j'utilise mes insomnies à faire ce que je ne fais pas le jour : tri de papiers, nettoyage... etc.
Enfin si tu vis seule car quand j'etais en couple c'etait moins facile.
Je mange la nuit si j'ai faim et je ne fais plus de crises ; c'est même l'unique moment où je mange doucement, naturellement, sans excès ni culpabilité.
Bon courage à toi et bonnes nuits
:voeux:
Insomniaque ayant une longue experience (le plus long que je pourrai mettre sur mon cv-j'allais ecrire wc :) -), j'avais ouvert deux posts sur ces sujets :
sur les boulimies nocturnes :
http://www.enfine.com/phpnuke/modules.p ... pic&t=4239
sur les insomnies en temps réel :
http://www.enfine.com/phpnuke/modules.p ... pic&t=4195
Bien sûr, je n'ai pas de solutions miracles mais la nuit, j'utilise mes insomnies à faire ce que je ne fais pas le jour : tri de papiers, nettoyage... etc.
Enfin si tu vis seule car quand j'etais en couple c'etait moins facile.
Je mange la nuit si j'ai faim et je ne fais plus de crises ; c'est même l'unique moment où je mange doucement, naturellement, sans excès ni culpabilité.
Bon courage à toi et bonnes nuits

Bonjour les filles,
Je me mèle à votre discussion car moi aussi après la naissance de ma première je ne supportais pas que les gens la touche sans les mains lavées. encore aujoourd'hui je suis une microbienne la reine de l'eau de javel. mes toillettes sont faite deux par jour; je prend minimum dux à trois douches et je ne supporte pas dene pas passer l'aspirateur et de ranger ma maison m^me tard le soir. Pour l'entourage c'est culpabilisant.
C'est vrai je crois aussi que nous voulons noous laver de se que nous avons vécu, et que nous nous pardonnons rien. tout doit être clean. Pour ma part je nettoie ma maison car mon père tyranique ne supportais pas que je fasse rien ou que les choses doit mal faite. si mon lit était mal fait je le trouvais le soior complètement défait. ma penderie était mal rangée je trouvait tous les fringues par terre. je devais passer l'aspi ts les jours et le dimanche ou le samedi matin quand il travaillait il me réveillais avant de partir au travail.
mon psy ma demandé un jour de na pas faire mon lit. IMPOSSIBLE a ce jour sinon je suis mal et je pense qu'à çà!
On est mal barré les filles ou bonne à marier.
bizz bizz et bonne journée
Je me mèle à votre discussion car moi aussi après la naissance de ma première je ne supportais pas que les gens la touche sans les mains lavées. encore aujoourd'hui je suis une microbienne la reine de l'eau de javel. mes toillettes sont faite deux par jour; je prend minimum dux à trois douches et je ne supporte pas dene pas passer l'aspirateur et de ranger ma maison m^me tard le soir. Pour l'entourage c'est culpabilisant.
C'est vrai je crois aussi que nous voulons noous laver de se que nous avons vécu, et que nous nous pardonnons rien. tout doit être clean. Pour ma part je nettoie ma maison car mon père tyranique ne supportais pas que je fasse rien ou que les choses doit mal faite. si mon lit était mal fait je le trouvais le soior complètement défait. ma penderie était mal rangée je trouvait tous les fringues par terre. je devais passer l'aspi ts les jours et le dimanche ou le samedi matin quand il travaillait il me réveillais avant de partir au travail.
mon psy ma demandé un jour de na pas faire mon lit. IMPOSSIBLE a ce jour sinon je suis mal et je pense qu'à çà!
On est mal barré les filles ou bonne à marier.
bizz bizz et bonne journée
choubi je crois que si tu vois une psy il faut travailler la dessus car malheureusement c'est un trouble que je connais bien et qui peut vraiment devenir un calvaire pour nous et pour les gens qui nous entoure
moi je sais que je suis plus ou moins tomber dedans quand j'ai perdu mon ti garçon que jai u avant ambre et je me suis mise au ménage pour ne pas pensé jusqu'à ça devienne une obsession un peut comme nos tca
courage bonne journée
en ce qui concerne la nuit qui viens de passer ben j'ai très peut dormi et je me sens très fatiguer
moi je sais que je suis plus ou moins tomber dedans quand j'ai perdu mon ti garçon que jai u avant ambre et je me suis mise au ménage pour ne pas pensé jusqu'à ça devienne une obsession un peut comme nos tca
courage bonne journée
en ce qui concerne la nuit qui viens de passer ben j'ai très peut dormi et je me sens très fatiguer