une bonne décision !

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
mysteria
Petit enfinien
Petit enfinien

une bonne décision !

Message par mysteria »

Voilà il y a une semaine g pri la décision de jeter ma balance au ordures lol et croyez moi c un vrai soulagement mm si l'envie de se peser revien fréquemment. depui ke g arreter le rituel de la pesée du matin je me pose moin de kestion et focalise moin sur mon poid et ma journée n'est plus en fonction de kk gramme pri ou perdu durant la nuit :-) alors c pas pask g mangé une glace le lundi ke je vai m'interdire le chocolat le mardi !!!

de plus lékilibre se fai sur une semaine et les variation de poids ne son fiable ke si elle son espacée et non pas kotidienne !

en tout cas sa fai plaisir de vivre plus ou moin normalement avec la nourriture mm si c pa encore facil tous les jours ! mais chak jour maintenan je me fai plaisir je fai confiance a mon corp car il sai ce dont il a besoin ...g envie d'une barre chocolatée et bah je mange une barre chocolatée, je me suis fé plaisir et je n'y pense plus .-) aprè tout les gens autour de nous mange bien ce kil veulen kan ils en non envie et franchemen aucun deu ne ressemble a une balaine lol alors je me dit pourkoi pa moi? pourkoi pa nous?

jajoute ke sil fo prendre du poids et bien autan le faire avec un minimum de plaisir !!!

courage a toutes ! bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Exactement !

De bonnes résolutions à garder !
Ensortircpossible
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par Ensortircpossible »

je pense que c tres bien davoir jeter la balance ! personnellement !
ca va te mettre une presssion en moins !
bon courage !
bijou
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par bijou »

tout simplement bravo pour ce geste!!! moi aussi j'ai envie de le faie, mais je n'ose...continue!! :rose:
Répondre