Je conseille un livre

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ensortircpossible
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Je conseille un livre

Message par Ensortircpossible »

Je sais pas si il correspond bien a l icone que g choisi parce que c pas le theme le plus drole mais je lai vraiment adore
je suis tombe dessus par hasard parce qu il est recent, il s appelle le petit corps (la personne qui l a ecrit je pense connait le probleme s appelle corinne solliec elle a 28 ou 29 ans). Il parle d une fille qui a des problemes d anorexie de boulimie, des hospitalisation, des TS, des probleme aussi avecc son copain qui vit pas bien sa maladie, ses parents, elle arrive pas a communique bien avec eux
Bref tout une histoire tres palpitante qui m a fait pleurer des fois :cry: parce que ca nous ressemble.
Mais malgre la tristesse du livre y a quelque chose qui en ressort comme une volonte de vivre et je sqis que ca ma fait du bien
Ca ma tellement passione que g un peu oublier mes propres probleme mais quand je lai fini ...
Ca a repris...
Mais je vais arreter comme elle (oups je devoile un peu lq fin !!)
bijou
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par bijou »

salut miss
pourrait tu dire le titre exacte et l'auteur? ca m'interesserait de pouvoir le le lire
MERCI
Ensortircpossible
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Bonjour le titre exacte c'est : le petit corps
La fille qui l'a écrit c'est : corinne solliec
l'éditeur c'est : gallimard
tu me dira ce que t en a pense ???
bijou
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par bijou »

ok pas de pbs, mais je me suis déja acheter un livre, j'attendrais de le finir d'abords, il coute combien a peu pres?
Ensortircpossible
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Coucou bijou
le prix c 12 euros parce quil vient de sortir il ets pas en poche
Répondre