Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Voila j'arrive avec une mauvaise nouvelle je viens de me faire operer,d'une belle appendicite...
Du coup je sors de l'hopital pour 3semaines d'aret de travail, et je m'ennuit déja, en plus je peux rien faire car mon ventre me fais horriblement mal...
Qu'est ce que je peux faire pour ne pas m'ennuyer ? Vous n'avez pas des idées ?
A part raler ?
Salut caro ma pauvre ca doit pas etre drole l'appendicite
Je suppose que tu ne peux pas trop bouger.....alors le mieux est peut etre de te faire un reserve de DVD, te mettre au dessin, a la peintures ou d'autres travaux manuels et qui c'est peut etre va tu te decouvrir artiste
je t'embrasse et pense fort a toi, courage ma belle
J'ai pas trop de souvenir car j'ai été opérée à 7 ans mais si tu arrives pourquoi pas lire, écrire à des amis ou pour toi, écouter de la musique ou regarder des films... bref ce que tu n'as pas le temps de faire en temps ordinaire si tes douleurs te le permettent.
Je te souhaite un bon retablissement
Angee a écrit :caro, cmt va ton chiot? et cmt l'as-tu appelé au fait???
je chiot est en suspend :sad: mon pére a changer d'avis, il ne veut plus de chien , je garde espoire, p'tre que j'arriverai a le faire changer d'avis, pi le chien est tatoué et tout, je sais pas comment je vais faire pour dire que je peux pas le prendre...
Il devait s'appelé Braxton
carolange t'es pareil que moi :) pour le coup d'être seule et pour ton activitée, ben moi, je gère aussi sauf que j'aimerai bien être moins indépendante pour qu'on m'invite a sortir....enfin!! cela dit j'ai mes amis en dehos du bahut alors ca et je sais m'occuper seule
bon week end!!!!
Bon week end en perspective:
j'ai commander les pizza, j'ai commander la saison 1 de grey's anatomy, j'ai commander le chéri ( lol )
Soirée pizza devan grey's anatomy avec son chéwiiii