la nuit empeche de dormir que faire!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
bijou
Enfinien avancé
Enfinien avancé

la nuit empeche de dormir que faire!!!

Message par bijou »

coucou, il est 1h46 et je dors pas....j'angoisse, ma phobie scolaire recommence 8-O , en plus, mon meme si j'ai mangé ce soir, j'ai toujours faim, mon ventre grogne, jai meme repris a manger mais rien n'y fait, y a beaucoups de chose qui m'inquiéte......et il me reste plus que 5h de répis 8-O  comment lutter contre les crises d'angoisses nocturne? que faites vous?J'ai meme penser a....mais faut til se dire que demain se passera bien sans pbs,
merci de me lire ca va pas fort, mais il faut aller bien quand même
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

ben pour ma part, je prends des trucs pour dormir sinon je serais comme toi, mais y'a un moment où l'on ne tient plus...
alors j'ai demandé des "aides" pour dormir avant de pêter les plombs car je me dois de tenir une journée de travail en plus de mon fils.

ne reste pas comme ça
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi

Message par Lottie »

Pareil que angel, je prends des somnifère parce que moi mon problème c'est que il faut pas que je sente le sommeil venir ca m'angoisse, faut que je m'endorme sans m'en rendre compte.

Bon c'est sur les medocs c'est peut etre pas la meilleur solution, parles de tes problèmes a ton medecin il pourra peut etre trouver qqch qui puisse t'aider.

biz

:lapinot:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

bonjour moi je dors pas je réfléchit jusqu'à épuisement
Répondre