En ce moment je suis épuisée ! je sais que mes nuits sont parsemées de ratés, et que ma nourriture est totalement irrégulière, mais il y a autre chose derrrière cela.
Un jour mon psychiatre m'a dit que vu que je n'avait exprimé ma colère de tps en tps je faisait en sorte de créer comme un conflit avec mon ami en lui faisant les reproches que mou même je me reprochait. je m'explique..
Dans mon enfance j'ai dû apprendre à réprimer mes réactions les plus naturelles comme la puer , la colère, la douleur de crainte d'une punition;
IL n'y a pas longtemps j'étais encore même fière d'être de cette aptitude à la maitrise de moi.
Faux problème, voilà un point de mon autodestruction. non je suis pas fière voire honteuse et d'une d'avoir supporter toutes ces horreurs et en second de n'avoir rien dit jusqu'a encore aujourd'hui.
Et cela tous les jours je le paie. En amitié, en amour et dans montravail. aujourd'hui responsable de 6 personnes de pensait en effet que tout irais car j'étais cool. Et non pas possible, il faut de tps n tps taper le point sur la table et monter aui tu es . Pas facile voir impossible pour moi;
Je pense que devenir adulte, car finalement c'est cela ,revient à cesser de nier la vérité ressentir la souffrance refoulée et prendre connaissance ds sa tête de l'histoire que notre corps connait .
De toute façon, je ne peut pas annuler le passé ni le surmonté tant que je nierais les horeurs endurés.
J'ai essayé même de leur trouver des excuses à ces bourreaux.
Juste une lettre il y a un an ! ma mère sachant pas mon frère que j'avais refait ma vie avait envoyé une lettre immonde rempli d'horreur. ne connaissant même pas mon ami, elle lui avait écrit une lettre pour lui dire et me dire que je n'avais manqué de rien qu'ils m'avaient tjs rendu service et que c'est petit enfantss elle aimerait bien les voir un jours;
Ce jour là j'ai pris ma plus belle plume et lui est répondu tout ce que j'avais sur le coeur ! tout non, enfin presque.
mais aujourd'hui je crois que si je veux m'en sortir vraiment il faut que je me prépare à leur dire en face calmement ( cela va etre dure) tout .......
voilà une de mes prochaine mission! pas facile je vous l 'avoue, cela n'est pas pour demain mais au moins j'en prend consience.
En fait aujourd'hui si j'en viens à penser cela, c'est que je suis sur un fil très haut et sans filet en dessous. je m'y sent bien mais je sens qu'en vieillissant, si je rechute il y aura des bobos . mes enfants grandissent et donc moi aussi il faut que je le face et vite. je refais ma vie et ne veux pas revivre un échec même si nous sommes tjs 2 fautifs; Mon travail est devenu aussi important puisque je suis associée avec une amie. Et tout cela fais même si mon environnement me plais de plus en plus et que je commence à avoir quelques repères et bien je m'apperçois que je suis de plus en plus limite sur mon fil. je ne peux plus me dérober et me complaire façon de parler, à ce passer horrible. c'est faciel lorsque l'on ai pas bien de sse laisser glisser dans le mal être car nous avons tout pour l'être. Mais non à un moment ou un autre cela n'est plus possible.
C'est pour cela, à vous toutes qui êtes encore jeunes, donner vous de tps en tps un petit coup de pied au derrière. De toute façon qu'est ce que vous avez à perdre. aujourd'hui vous n'avez plus envie de rien.
Attention prenez le bien, rien est facile je sais; mais un tout petit essaie SVP.
En tout cas si vous êtes pas chaude je ne vous en voudrais pas, mais donner moi alors un peu de pêche et de coup de pied pour que j'y arrive A LEUR CRACHER, NON LEUR DIRE COMBIEN ILS M'ONT FAIS MAL ET QU'ILS IRONT EN ENFER !