Tu ne dors pas?!

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
butterfly kiss a écrit :les pensées qui me menaient à me considérer comme l'eboueuse de mon corps que je remplis et videJe me relis après mes vacances et je comprends pourquoi "ça" recommence : je considère mon corps comme une poubelle à vider. Même pas des crises, seulement que une à deux fois par semaine, je craque et ne supporte plus ce plein en moi.
Pourtant j'avais arrété mais là je suis si fatiguée à cause du manque de sommeil.
Une vraie loque?????Un vrai zombie, je dors, je mange, je dors... une vraie loque.
Prendre ce médicament ne remet pas du tout en cause le chemin que tu as déjà accompli.moi qui etait "fière" de plus prendre de medoc et de "prendre sur moi", voilà le resultat
Commme le disait Vulcane dans un autre post, comprendre ne signifie pas guerir ; mes psychanalyses et psychotherapies m'ont fait comprendre d'où viennent mes insomnies et mes difficultés à me nourrir mais à un moment il faut agir (bouffer, dormir).Angee a écrit :Je rejoins Séverine. Prendre des médicaments n'ait pas une honte. Ils permettent de t'aider. Mais attention, la thérapie à côté est très importante aussi, vitale.
Je pense bien à toi.
Je suis redevenue "normale" puisque je ne dors toujours pas avec 3/4 de la dose habituellevivalavie a écrit :A te lire, je peux imaginer l'état dans lequel tu es.
En plus, vu le retard de fatigue que tu avais, certains médocs ont un effet nettement plus important.
D'autre part, il faut parfois attendre 8 à 15 jours pour que le corps s'adapte à ces médocs et apporte un effet """normal"""
:) Bah là, c'est pas gagné, Arrète ça me rappelle ma mère qui quand j'etais petite n'arrivait pas à me faire lever et criait "Lève toi, il faut aller à l'école" puis voulait à tout prix que je mange le matin alors que je n'avais pas faim (d'ailleurs, c'est toujours le cas)...Severine a écrit : Ptête que les amis nains de Blanche Neige viendront réveiller la Belle au Bois dormant demain matin... Hahi haho c'est l'heure du boulot...
J'ai été le nain Atchoum pendant mon enfance. Bon souvenir mais atroce moment à cette période. C'était à une fête de mon village, on faisait un tableau Blanche neige sur un char. Je trouvais la situation débile (je devais éternuer tout le temps) et la paille sur le char me démangeait. Je m'y vois encore!! :)Ben peut-être que si les nains m'apportent un petit cappuccino...
Le médicament antidepresseur prehistorique que m'a prescrit mon medecin pour ma cure de sommeil (et que je serais censée prendre tous les jours depuis deux semainesFringales de sucre
Les fringales de sucre se rencontrent chez des sujets fébriles et anxieux qui sont régulièrement saisis par des faims impérieuses d'aliments sucrés, qui seuls les calmeraient. Ces fringales s'apparenteraient à une toxicomanie et relèveraient d'un mécanisme chimique : le saccharose ingéré aboutirait à une augmentation d'un neuromédiateur cérébral, la sérotonine.
Vraiment, je n'avais jamais connu telle addiction depuis la cigarette et l'alcool. Il devrait prevenir sur le paquet, je me demande s'il y a que moi dans ce cas.vivalavie a écrit : Mais c'est le reflet de l'overdose comme dans toute addiction.
Est ce que quelqu'un de "jeune" (enfin qui sait m'expliquervivalavie a écrit : Fidèle à l'esprit bubblegum, Superbus vient encore de signer un bien joli tube de power-pop :
Oui tout à faitça sent bon l'esprit léger des plages californiennes à la beach girls
Tallulah a écrit :Contente de voir que tu as arrêté l'aspartame :respect:
De mon côté j'essaie de me calmer avec le sel et j'essai de boire plus d'eau et moins d'alcool, c'est pas gagnémais faut bien se botter les fesses pour avancer sur le bon chemin ;)
Ce n'est pas de ne pas dormir qui est facheux mais c'est de ne jamais être réveillée, le manque de concentration, les vertiges, les sons qui resonnent, l'irritabilité et les idées noires que l'insomnie provoque en journée.Effets secondaires
by Mylène Farmer
1 heure, 2 heure, Pas dormir ...
Il n'faut pas dormir...
3 heure, point ... dormir...
4 heure, pour vivre heureux vivons cachés...
5 heure, vivons cachés...
6 heure, effets non souhaités et gênants...
7 heure, gare à l'ataxie ! Ah bon ?
8 heure, il n'y a pas d'ataxie
9 heure, il n'y a pas d'ataxie, il n'y a pas d'ataxie
10 heure, il n'y a pas d'ataxie, il n'y a pas d'ataxie
11 heure, il n'y a pas..., il n'y a pas...
12 heure,
Tous les effets secondaires sont dits
Tous les effets de Krueger sont ici
Tous les effets secondaires maudits
Tous les méfaits de Krueger sont la nuit
4 heure, les musées sont pornographiques
5 heure, une vision pharmaceutique
6 heure, mon idéal, c'est d'aimer avec horreur
7 heure, un précipice entre vous et moi...
8 heure, est-ce qu'on en voit jamais le bout ?
Non répondent mes yeux...
9 heure, ... seulement quand on est au bout ! Ah bon ?
10 heure, pas dormir... Faut pas dormir ...
11 heure, 12 heure, il n'y a pas d'ataxie,
Il n'y a pas d'ataxie.. 1 heure, il n'y a pas d'ataxie.
2 heure, 3 heure, 4 heure, en cas de doute,
Demandez l'avis de votre médecin ...
5 heure, confusion mentale ... Troubles psychiques ...
6 heure, Ah bon ? 1, 2, 3, nous irons au bois
7 heure, 4, 5 ... transcendantal
8 heure, tous les effets secondaires...
9 heure, ... sont dits - Accélération du rythme cardiaque
10 heure, tous les effets de Krueger
11 heure, ... sont ici
Mauvaise coordination des mouvements, attention
12 heure, tous les effets secondaires ...
1 heure, .... maudits - Y a l'plafond qui m'regarde !
2 heure, tous les méfaits de Krueger...
Un faux-plafond ... Un mensonge
4 heure, je mets des faux-cils à leurs yeux,
Pour un regard plus profond...