euh non ma belle, je ne l'ai pas encore écrit mais je viens de recevoir ta lettre alors je vais écrire ton message :
"bonjour,
je viens vs donner de mes nouvelles par l'intermédiaire d'angel car je ne comprends pas, je n'arrive + à me connecter. on me dit tt le tps que je suis hors ligne!!
si une modératrice pouvait me dire comment faire... car j'arrive à vs lire et je suis très frutrée de ne pas pouvoir vs répondre, c'est horrible !!
impuissante devant l'ordinateur, je me sens encore + seule...
je voulais vs remercier pour ts vos messages que vs me laisser et pour vos lettres que je reçois.
j'ai bien reçu ta lettre angelfire. merci bcp, je vais te répondre.
merci aussi à mother pour tes nombreuses lettres ! j'espère que tt se passe bien pour julie qui est aux USA.
pour ma part, pd 2 semaines, j'ai laché prise par rapport à la nourriture et cé dur moralement à l'accepter ! mon corps réclame mais ma tête ne suit pas tjrs ! alors qd je vois le chiffre de la balance augmenter dp 2 semaines, cé difficile.
surtout qu'au début, c'était 200 g puis 200 g, mais la semaine dernière j'ai pris 1,2 kg en 1 semaine !
je sais bien qu'il ne faut pas rester sur 1 chiffre mais j'ai peur d'aller trop vite et du coup, j'ai + de mal à accepter ce corps qui se transforme !
le moral ne suit pas au contraire...
mais le + difficile est l'envie de manger tt le tps maintenant..
je ne sais + comment faire... heureusement que j'ai un plateau sinon je n'arrêterais pas...
le faite de parler aux soignants me fait du bien, cé déjà ça ! mais je me réveille en pleine nuit en ayant envie de manger.
j'en ai marre de penser qu'à ça !! ma vie tourne autour : pas assez, le contrôle puis trop, lacher prise d'1 coup.. cé l'anarchie totale..
bref je me dis que je suis ds un lieu de soin alors heureusement, il y a les "barrières" et je vais pt être trouver à force, à penser autrement ??
mais là, je perds espoir.. je me dis que j'arriverais jamais à trouver un poids stable où je me sente bien pshysiquement et moralement...
en tt cas, je pense à vs toutes sur enfine !
j'essaye de vs lire dès que je peux sans pouvoir malheureusement vs répondre
merci encore d'être là ! et de m'écrire !
je vs fais de gros bisous : angelfire, angee, angel, mother, ninou, laurence, delphine, lottie, arhanciel, kilou....
à bientot
gwen"
voilà ma belle c'est fait
je te réponds très bientot, en attendant continue ton chemin, ce qu'il t'arrive fais parti du chemin, pas tjrs facile mais tu vas y arriver...
on est avec toi