ben non pas de conseil pour toi
 ben non pas de conseil pour toi mais je t'envoie une rayon de soleil pour réchauffer ton ti coeur
 :coeuranime:
  :coeuranime:tendre pensé ninou
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

. D'abord j'avais aussi mis ce smiley >>
 . D'abord j'avais aussi mis ce smiley >>   ca me fait bizarre quand même, cette impression d'être absente, d'être posée au milieu de la vie qui se déroule autour de moi. J'ai mal à la tête aussi...
 ca me fait bizarre quand même, cette impression d'être absente, d'être posée au milieu de la vie qui se déroule autour de moi. J'ai mal à la tête aussi... 

je sais que tu as raison, j'en ai d'ailleurs parlé avec ma psy ce matin. En fait, à chaque fois que quelque chose ne va pas, je me focalise dessus en me mettant encore plus de contraintes, en me serrant encore un peu plus la vis et je dérape alors d'autant plus. Ma psy m'a justement conseillé de faire l'inverse, c'est-à-dire de lâcher du leste (parce que je fais monter la pression plus qu'autre chose avec mon fonctionnement !).Ne te focalise pas sur la nourriture (l'équilibre reviendra de lui-même quand tu te sentiras apaisée)

Le pire Lau, c'est que je ne sais pas ce que je veux entendre, car il faudrait déjà que je trouve la réponse à la question "qu'est-ce que je veux entendre ?".laurence a écrit :On veut qu'on nous réponde ce que l'on veut entendre or on ne sait pas qu'il nous faudrait écouter.

...euh tu t'y attendais peut-être
...euh tu t'y attendais peut-être  :)  j'ai choisi la complexité du système en espérant qu'elle rime avec efficacité.
  :)  j'ai choisi la complexité du système en espérant qu'elle rime avec efficacité.