merci pour votre gentillesse,ca me touche beaucoup!
Voila ce soir ca va pas fort,comme tout les soir d'ailleurs.
Je voudrai dire tellement de choses mais par quoi commencer?
Il y a beaucoup trop a dire.............
On dit que je suis anorexique,moi???C'est impossible...Je suis forte je n'ai pas pu retomber dedans,non,c'est impossible. Je ne veux pas y croire!
Je ne suis donc pas cette fille au caractére fort que tout le monde connait?
Je mens a tout le monde sur celle que je suis vraiment a commencer par-moi même.
Je me rend compte que quelque chose ne tourne pas rond,mais c'est tellement plus simple de se mentir,ca surtout moins mal!!!
j'ai décidé de ne plus me mentir.d'accepter celle que je suis vraiment.....
Je voudrai dire au monde entier que je vais mal,Leur expliquer pourquoi je suis en colére contre l'univers.
J'en veux tout d'abord a ma famille de ne pas m'avoir proteger,j'en veux au juge de ne pas les avoir condamnés...........Et j'en veux surtout a moi,
OUI, a moi. J'ai pas su me defendre,dire stop quand il fallait.
Est ce que quelque part ce n'est pas ma faute alors??????????
bien sure que je suis en partie responsable,pourquoi le scenario ce serait reproduit une seconde fois alors????????? :-?
une fois de plus je n'ai pas mangé ce soir, si une part de gateau et il a fallu que j'aille vite courir aprés pendant longtemps pour ne pas prendre de poid!
je ne veux plus vivre comme ca,je voudrai dire a ma famille ce que je pense vraiment de moi,mais je ne peux pas il serait trop decu..........