A TOUS LES ENFINIENS ET ENFINIENNES

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

A TOUS LES ENFINIENS ET ENFINIENNES

Message par choubi »

BONJOUR  A TOUTES ET TOUS

Je vous propose tout simplement de profiter des fêtes de fin d'année pour poster vos voeux perso; vos idées kdo ,décos maisons, voir recettes, enfin que du bonheur.

Tout le monde ne fait pas forcément quelques choses en famille ou avec des amis !

Lachez vous et faite nous profiter de vos petits bonheurs !

Je commencerais donc par une petite idée pour celles et ceux qui ont des enfants.

LES SETS DE TABLES MAISON !]Les dessins de nos enfants on les les collectionne, alors faites des collage sur une feuille cartonnée avec quelques photos de vos bambins. Puis faites les plastifier.

Les grands parents ou amis seront enchantés ou tout simplement vos enfants !

Bises
Image
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

mince je viens de voir ce post et j'ai répondu le tien :(
j'ai la flème de recopier, pas le tps, faut que je fasse ma lettre, suis sur le forum dp une heure après 2 jours d'absence :-)

je reviendrais faire un copier coller !
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par canari »

Ce post est une bonne idee Choubi!

Je n'ai pas trop d'idee deco pour les fetes...comme je vis seule, ben je n'ai pas trop la motivation non plus.

Pour les cadeaux, je pense que cela aussi depend de la personne a qui l'on veut offrir.
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

même si je n'aime pas noel, ce que j'aime c'est de voir les belles maisons ttes illuminées...
hier j'en ai vu une magnifique

éthan adore et qd il regarde c'est magique !
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

En fait à la base je voulais que tout le monde post ses voeux et expoirs pour l'année prochaine !
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

oups :(

mes voeux et espoirs

que mon fils soit en bonne santé
que je déménage !
avancer avec ma psy
arrêter de me faire du mal et d'avoir mal
et sortir des tcas, je sais pas :( je ne sais pas ce que c'est que de vivre sans...

et mon plus grd espoir est pour vs les filles, je vs souhaite pleins de bonheur et surtout la santé....
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Image

Je suis en colère !
J'attends un colissimo depuis le 9/12. il est bloqué dans une poste pas loin de chez moi , mais il y a un mouvement de grève depuis. Alors je dois attendre et ne peux pas le recupérer. C 'est pour Noël C COOL !  

Alors SVP donner moi mon colis ! avant je je fasse tout sauter  !
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

ah ses fonctionnaires :snipersmile:
j'espère également que tu l'auras à tps

bisous ma choubi
noelanie
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par noelanie »

salut ma choubi

Je crois bien que je ne t'ai pas souhaité la bonne année !!
Mes voeux pour moi sont simplement que 2006 soit meilleurs que 2007, et pour toi que tes voeux se réalisent, mais quels sont tes voeux exactement ? le sais tu toi même ?

Je pense qu'il y en a beaucoup, mais je crois qu'il est bon de les formuler.
Je suis de celle qui sont persuader que l'espoir fait vivre. Qu'on est jamais mieux servi que par soi même, et qu'il ne faut pas trop compter sur les autres. Finalement le mieux c'est de compter sur toi, t'es une valeur sûre, j'ai toute confiance.
Aujourdh'ui c'est toi qui commande ta vie, fini la soumission et la domination, c'est pas super ça ?!! C'est bien d'être adulte, moi je suis contente de vieillir car on est libre, toi aussi.

Je sais que tu ne veux pas être vieille, mais moi j'espère qu'on profitera de notre retraite ensemble !!! comme on profite de nos journées au boulot. Qu'elle chance j'ai de passer mes journées avec toi. Finalement je vais passer + de temps avec toi qu'avec n'importe qui d'autre, t'y crois a ça ?!! c'est quand même cool !!

Tu sais c'était un de mes voeux, y a longtemps, et bien il c'est réalisé.
Comme quoi, quand on veux quelque chose on y arrive toujours, faut-il faire confiance au temps.

Bisous Choubi
Noélanie
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par choubi »

Je suis heureuse de te retrouver ici !

A peine arrivé que tu rayonnes par a douceur, ta simplicité et ton honneteté. Si tel était ton voeux de petite fille et qu'aujourd'hui il c'est réalisé alors oui je veux bien te croire.

Mais depuis 32 ans mainteneant on peut le dire que je t"écoute, je commence volontié à te croire .

J'ai fait de grands pas , avec et grâce à toi !

Surtout ne change pas, ou alors juste avec ton homme, mais ne change pas.

nous avons réussis à nous faire des souvenirs communs bien vieux et j'espère qu'il y en aura d'autres.

bisous ma belle
Répondre