Aujourd'hui est beau...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

salut Severine!

oui, je suis tt a fait d'accord ac Butterfly kiss a ecrit!

tu sais, je suis hospitalisée en ce moment et c'est assez courant de voir des anciens patients revenir pour une 2ème hospi et c'est pas pour ça qu'ils sont nuls!! C'est tt simplement parce qu'ils y a encore du travail à faire.

il ne faut pas prendre cela comme un echec, c'est juste que tu te rends compte que tu n'es peut etre pas restée assez longtemps lors de ta précedente hospi et qu'il y a encore des points sur lesquels tu as besoin d'approfondir pour continuer ton chemin!!

Alors, reflechis bien et tu verras aussi ce qu'en pense le psy!
Mais déja, tu ne te voiles pas la face et c'est très important car tu te rends compte que tu as encore besoin d'aide et tu n'exclues aucune hypothèse.....

courage et tiens nous au courant!

et surtout profites bien d'etre chez toi pour te ressourcer!! :voeux: enfin chez tes parents!!

gros bisous
:sabbyzou:

:inlove2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

:sabbyzou:
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vera »

:sabbyzou: Je te souhaite une bonne semaine Séverine  :voeux:
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vera »

J'espère que tu vas mieux, je te souhaite de bonnes fêtes  :voeux:
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Severine »

Je n'aime pas les fins d'année. En fait je n'aime pas parce que je les passe seule. Je sais qu'avant je ne les aimais pas non plus mais je passais de bons moments.  Ce soir je rêve d'accélérer le temps pour cesser de penser "je suis seule".
Marre de cette solitude mais en même temps je ne fais pas grand chose pour casser cette solitude.
Hier soir j'avais envie de sortir et là je crois que c'est la première fois que je prends conscience du vide que j'ai créé autour de moi. Je le savais mais je crois que je m'en accomodais jusque là.

Depuis que je suis en Lorraine je m'efforce d'avancer. J'ai eu rendez vous avec une psy qui connait bien les TCA et qui a accepté de me voir malgré mon posssible retour en région parisienne. Je vois aussi un nutritionniste qui m'a fixé un planning alimentaire pour lutter contre les crises de boulimie. Je lui fais confiance et j'essaie de suivre ce qu'il a noté (on a beaucoup parlé de mes peurs). Les crises sont plus espacées et moins violentes depuis 3 semaines. Je m'accroche pour modifier mes comportements m^me si c'est douloureux parfois.
Le fait d'être entourée au quotidien m'aide beaucoup même si ne pas être chez moi commence à me peser aussi. Mais je sais aussi que pour le moment je ne me sens pas prête à être seule de nouveau. J'ai peur de m'écrouler à nouveau.

Je souhaite juste que la prochaine année se termine avec moins de peur.
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vivalavie »

Image

Tous mes voeux et mes encouragements

Vivalavie
Répondre