les avancées de choubi
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
voila je suis triste de lire tous ça triste par ce que je ressent les même choses que toi j'ai peur de les exprimer cet solitude cette souffrance ce sentiment d'abandon vis a vis de nos mère et de celle qui son la pour leur fille
je comprend au combien les enfants te manque que ton homme ne comprend pas forcement a les hommes
je t'aime si fort tu as raison de t'accrocher a ta vie comme ça :coeuranime:
Me sent toujours seule je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe en se moment !
Je tiens bon, mais je suis suis sur le fil du rasoir, je le sais.
Pourquoi ? Pourquoi ?
J'ai peur de tout même de moi, j'ai perdu le peu de confiance que j'avais recupéré.
Je n'arrive plus à tout gérer dans la maison et j'attends le pire au boulot.
Qu'un Ange vienne m'éclairer et me montrer le chemin, je me suis perdue !
A TOUS LES ENFINIENS ET ENFINIENNES
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
Je vous propose tout simplement de profiter des fêtes de fin d'année pour poster vos voeux perso; vos idées kdo ,décos maisons, voir recettes, enfin que du bonheur.
Tout le monde ne fait pas forcément quelques choses en famille ou avec des amis !
Lachez vous et faite nous profiter de vos petits bonheurs !
Je commencerais donc par une petite idée pour celles et ceux qui ont des enfants.
LES SETS DE TABLES MAISON !]Les dessins de nos enfants on les les collectionne, alors faites des collage sur une feuille cartonnée avec quelques photos de vos bambins. Puis faites les plastifier.
Les grands parents ou amis seront enchantés ou tout simplement vos enfants !
Bises
Je vous propose tout simplement de profiter des fêtes de fin d'année pour poster vos voeux perso; vos idées kdo ,décos maisons, voir recettes, enfin que du bonheur.
Tout le monde ne fait pas forcément quelques choses en famille ou avec des amis !
Lachez vous et faite nous profiter de vos petits bonheurs !
Je commencerais donc par une petite idée pour celles et ceux qui ont des enfants.
LES SETS DE TABLES MAISON !]Les dessins de nos enfants on les les collectionne, alors faites des collage sur une feuille cartonnée avec quelques photos de vos bambins. Puis faites les plastifier.
Les grands parents ou amis seront enchantés ou tout simplement vos enfants !
Bises
- angel
- Eminent enfinien
coucou ma choubi
j'étais ds le même état que toi y'a qq jours...
pas de remède, je dirais "attendre le déclic, comme tu me disais !"
voilà je l'ai eu hier soir...
alors prend le tps, prend du tps pour toi, réfléchis....
et avance à ton rythme
tu sortiras la tête de l'eau, cé promis, mais prend ton tps.
repose toi...
ensuite très bonnes idées ton idée !
mais moi suis pas du tt manuel
on a fait un beau sapin avec des lumières qui clignotent, et qd je regarde mon fils, il a les yeux qui brillent ! et ça cé mon plus beau cadeau !
mon voeu pour 2007, guérir comme bcp je dirais... ça me fait peur mais j'espère y arriver
ensuite que mon fils soit en bonne santé, plus d'hopital...
les cadeaux, éthan va avoir un tramway playmobil ! il adore les trains !!
déco maison... pas très douée !
ensuite recette, moi j'adore les gateaux au chocolat )
et toi ma choubi ? quels sont tes voeux ?
je t'envoie tt pleins de courage ma belle et j'espère que tu attraperas cette petite lumière qui te sortira de tt ça
finit de subir, on a droit au bonheur
j'étais ds le même état que toi y'a qq jours...
pas de remède, je dirais "attendre le déclic, comme tu me disais !"
voilà je l'ai eu hier soir...
alors prend le tps, prend du tps pour toi, réfléchis....
et avance à ton rythme
tu sortiras la tête de l'eau, cé promis, mais prend ton tps.
repose toi...
ensuite très bonnes idées ton idée !
mais moi suis pas du tt manuel
on a fait un beau sapin avec des lumières qui clignotent, et qd je regarde mon fils, il a les yeux qui brillent ! et ça cé mon plus beau cadeau !
mon voeu pour 2007, guérir comme bcp je dirais... ça me fait peur mais j'espère y arriver
ensuite que mon fils soit en bonne santé, plus d'hopital...
les cadeaux, éthan va avoir un tramway playmobil ! il adore les trains !!
déco maison... pas très douée !
ensuite recette, moi j'adore les gateaux au chocolat )
et toi ma choubi ? quels sont tes voeux ?
je t'envoie tt pleins de courage ma belle et j'espère que tu attraperas cette petite lumière qui te sortira de tt ça
finit de subir, on a droit au bonheur
MERCI ANGEL! mais merci surtout de te voir dans cet état !
j'ai pu être dure avec toi mais je t'assure c'était pour ton bien. Le déclic tu l'as au; Et tu auras des rechutes comme moi mais le cheminement dans ta tête est fait. Tu veux t'en sortir !
Franchement je suis très heureuse pour toi, cela ne pouvait pas continuer comme cela.
Prends bien soin de toi, et tu arriveras à regrossir juste ce qui faut tout en étant aussi jolie. Il faudra réapprendre à voir ton corps changer.
Et pour commencer n'oublies pas ! Arrêtes de te peser !
Si j'avais un voeux à faire aujourd'hui et bien il est fait !
TU AS PERCUTE, et te voilà lancé dans ta reconstruction BRAVO !
BISESsssss
j'ai pu être dure avec toi mais je t'assure c'était pour ton bien. Le déclic tu l'as au; Et tu auras des rechutes comme moi mais le cheminement dans ta tête est fait. Tu veux t'en sortir !
Franchement je suis très heureuse pour toi, cela ne pouvait pas continuer comme cela.
Prends bien soin de toi, et tu arriveras à regrossir juste ce qui faut tout en étant aussi jolie. Il faudra réapprendre à voir ton corps changer.
Et pour commencer n'oublies pas ! Arrêtes de te peser !
Si j'avais un voeux à faire aujourd'hui et bien il est fait !
TU AS PERCUTE, et te voilà lancé dans ta reconstruction BRAVO !
BISESsssss
Angel,
s'il faut que je te bottes le derrière, quand je vois le résultat alors je veux bien.
Je suis très heureuse de te retrouver !
En ce qui me concerne, comme je te l'ai dit il y a des hauts et des bas; Le but ne pas oublier que l'on veut s'en sortir.
Alors je passiente car je suis dans le bas. en fait je suis un peu beaucoup perdue!
Tu pourras me renvoyer l'appareil pour les coups de pieds au derr..., cela ne fait jamais de mal.
J'espère qu'Ethan va bien, je pense souvent à lui et ses yeux brillants devant son sapin.
Profites de cette fin d'année pour de donner des objectifs personnel et autres.
Je comptes sur toi pour les noter sur le posts que j'ai ouvert.
Prenez soin de vous 3 et excellent week end.
s'il faut que je te bottes le derrière, quand je vois le résultat alors je veux bien.
Je suis très heureuse de te retrouver !
En ce qui me concerne, comme je te l'ai dit il y a des hauts et des bas; Le but ne pas oublier que l'on veut s'en sortir.
Alors je passiente car je suis dans le bas. en fait je suis un peu beaucoup perdue!
Tu pourras me renvoyer l'appareil pour les coups de pieds au derr..., cela ne fait jamais de mal.
J'espère qu'Ethan va bien, je pense souvent à lui et ses yeux brillants devant son sapin.
Profites de cette fin d'année pour de donner des objectifs personnel et autres.
Je comptes sur toi pour les noter sur le posts que j'ai ouvert.
Prenez soin de vous 3 et excellent week end.
- angel
- Eminent enfinien
merci...
je sais qu'il y a des hauts et des bas mais ne reste pas trop longtps ds le bas, sinon moi je débarque chez toi et tu auras mon petit 39 ds le derrière !!
tu sais je me suis dis que maintenant je ne me laisserais plus emmerder par qui que se soit, maintenant je me libère de mon passé car je veux arrêter de souffrir, car on souffre à cause des autres, à cause de notre enfance ! cé pas normal tt ça !!!
cé comme si les rôles étaient inversés, pourquoi se ne sont pas les pers responsables qui souffrent ?
alors hop on avance !
ça prend du tps mais cé possible
je ne te laisserais pas
moi aussi je pense souvent à vs, aux enfants...
je t'embrasse bien fort
je sais qu'il y a des hauts et des bas mais ne reste pas trop longtps ds le bas, sinon moi je débarque chez toi et tu auras mon petit 39 ds le derrière !!
tu sais je me suis dis que maintenant je ne me laisserais plus emmerder par qui que se soit, maintenant je me libère de mon passé car je veux arrêter de souffrir, car on souffre à cause des autres, à cause de notre enfance ! cé pas normal tt ça !!!
cé comme si les rôles étaient inversés, pourquoi se ne sont pas les pers responsables qui souffrent ?
alors hop on avance !
ça prend du tps mais cé possible
je ne te laisserais pas
moi aussi je pense souvent à vs, aux enfants...
je t'embrasse bien fort
Pardonnez , pardonnez !
Voilà ce que l'on me demande. Je sors de chez le psy et c'est la cata comme dirait Angel !
Je ne m'en sortirais que lorsque je pardonerais. Mais je ne peux pas.Je ne suis pas assez grande;
J'ai dis mes douleurs, j'ai mis des mots , j'ai pleuré mais je ne peux pas plus et aujourd'hui je le ressens. Je ne sais plus quoi faire et je recommence à m'autodétruire.
Que faire ? Tout arrêté, surporter et vivre comme cela avec des hauts et des bas , je ne sais plus. Mais les bas sont de plus en plus difficiles.
quoi faire ? bref j'en est marre et je pense même vous abandonner sur enfine. A quoi bon je garderais quelques contact mais je n'y arrive plus. J'ai tout dit ou presque et cela ne sert plus rien.
A bientôt
Voilà ce que l'on me demande. Je sors de chez le psy et c'est la cata comme dirait Angel !
Je ne m'en sortirais que lorsque je pardonerais. Mais je ne peux pas.Je ne suis pas assez grande;
J'ai dis mes douleurs, j'ai mis des mots , j'ai pleuré mais je ne peux pas plus et aujourd'hui je le ressens. Je ne sais plus quoi faire et je recommence à m'autodétruire.
Que faire ? Tout arrêté, surporter et vivre comme cela avec des hauts et des bas , je ne sais plus. Mais les bas sont de plus en plus difficiles.
quoi faire ? bref j'en est marre et je pense même vous abandonner sur enfine. A quoi bon je garderais quelques contact mais je n'y arrive plus. J'ai tout dit ou presque et cela ne sert plus rien.
A bientôt
- angel
- Eminent enfinien
je ne pense pas qu'on puisse pardonner
comme dit ma psy, il faut en parler le + possible pour rendre les choses moins douloureuses.
s'en sortir c'est possible
il faut juste laisser faire le tps
il faut que tu t'accroches pour toi, tes enfants, ton homme
tu te rappelles ce que tu me disais qd j'étais au plus bas, et bien je te renvoie la même chose auj
je t'appelle très bientot
je t'embrasse bien fort
comme dit ma psy, il faut en parler le + possible pour rendre les choses moins douloureuses.
s'en sortir c'est possible
il faut juste laisser faire le tps
il faut que tu t'accroches pour toi, tes enfants, ton homme
tu te rappelles ce que tu me disais qd j'étais au plus bas, et bien je te renvoie la même chose auj
je t'appelle très bientot
je t'embrasse bien fort
MERCI !
Je vais mettre mon égoîsme de coté et me bousculer pour pouvoir rendre tout l'amour que que mes amis {ies] mon témoigné et donné.
Je le sais en plus qu'il y a des hauts et des bas, mais je suis tellement fatiguée et carencée que mon cerveau a du mal à fonctionner.
Dans ces moments je me sens tellement rien et un handicap plus qu'autre chose que l'idée de mettre mon cerveau en arrêt total devient omniprésente.
Mais je n'ai pas le droit de fuire et de détruire le vie de plusieures personnes. Je dois avoir encore une mission puisque mon ange gardien me donne encore la raison !
Pardonnez moi , mes enfants,mon amour, Eric, ma soeur, ma blonde et mes amies pour mes maux et vous pourrez encore compter sur moi !
Je vais mettre mon égoîsme de coté et me bousculer pour pouvoir rendre tout l'amour que que mes amis {ies] mon témoigné et donné.
Je le sais en plus qu'il y a des hauts et des bas, mais je suis tellement fatiguée et carencée que mon cerveau a du mal à fonctionner.
Dans ces moments je me sens tellement rien et un handicap plus qu'autre chose que l'idée de mettre mon cerveau en arrêt total devient omniprésente.
Mais je n'ai pas le droit de fuire et de détruire le vie de plusieures personnes. Je dois avoir encore une mission puisque mon ange gardien me donne encore la raison !
Pardonnez moi , mes enfants,mon amour, Eric, ma soeur, ma blonde et mes amies pour mes maux et vous pourrez encore compter sur moi !
Merci vivalavie et angel !
Je compte bien sur ces vacances pour faire le point et me vider la tête !
Le dépaysement fait du bien et je compte bien avoir de bonnes discutions avec mon petit couple de coeur.
Vous embrasse me repose un peu car je ne part que mardi et on fait le nouvel an à la maison .
pense à vous et à nos discussions vivalavie et mother , vous êtes d'un grand secour pour moi en ce moment et ces conversations me redonne envie de vivre.
bien tendrement choubi
Je compte bien sur ces vacances pour faire le point et me vider la tête !
Le dépaysement fait du bien et je compte bien avoir de bonnes discutions avec mon petit couple de coeur.
Vous embrasse me repose un peu car je ne part que mardi et on fait le nouvel an à la maison .
pense à vous et à nos discussions vivalavie et mother , vous êtes d'un grand secour pour moi en ce moment et ces conversations me redonne envie de vivre.
bien tendrement choubi
Voilà je vous présente ma soeur de coeur ! Par un mois de janvier tout juste réveillée, j'ai réalisé combien la vie était belle sous ce soleil !
j'ai envie de crier jusqu'au continent spirituel de vivalavie , j'arrive ! oui j'arrive comme si tout le retard devait être vite ratrapper.
mille bizzzzzzzzz A très Bientot Nemours que je te montre !
Vous êtes superbes toutes les deuxA très Bientot Nemours que je te montre !
Milles bisous aussi
Quand à Nemours il est actuellement totalement inondé dans un océan de larmes...............
Et toutes les horreurs que j'ai entendues hier ne cessent de se débattre dans ma tête.
Il n'y a qu'un endroit où je pourrais m'en soulager.
Je ne tiendrai pas le coup très longtemps.
Elles me pèsent trop lourds.
Ensuite ma barque est prête, je m'empresserai d'y monter
Pour rejoindre sans scrupules ce pays qui se trouve à l'horizon
Ce pays où ces deux Anges que j'avais perdu durant plusieurs années
seront dans ma vie. Nous nous sommes données la main.
Nous sommes 3 à présent et leur maman.
Quant à vous Choubi et Ninou :
Profitez un maximum de cette ""soeuralité""
Vous en avez besoin toutes les deux
Il est nécessaire d'avoir une soeur, une amie...........
bonjour à vos hommes et grosses bises à vos enfants
Vivalavie
Mais non Vivalavie ce n'est qu'un petit crachin mais qui mouille et embête bien !
Je ne sais pas qui t'as fait autant souffrir hier, mais il faut que tu tiennes le coup. Et dans ta barque tu ne seras pas seule, il faut toujours emporter des bouées et tu en as deux sous la main.
Je ne serait pas bien loin dans peu de temps alors il faudra se retrouver près d'un phard et ne pas perdre le cap. Nous chanterons ensemble santiano !!!
Petit MP pour te donner des infos sur la marée ! Tendre bisous ma vivalavie. :sabbyzou: :coeuranime:
Je ne sais pas qui t'as fait autant souffrir hier, mais il faut que tu tiennes le coup. Et dans ta barque tu ne seras pas seule, il faut toujours emporter des bouées et tu en as deux sous la main.
Je ne serait pas bien loin dans peu de temps alors il faudra se retrouver près d'un phard et ne pas perdre le cap. Nous chanterons ensemble santiano !!!
Petit MP pour te donner des infos sur la marée ! Tendre bisous ma vivalavie. :sabbyzou: :coeuranime:
Me voilà de retour et sereine !
oui j'aurais toujours quelques passages difficiles, des nuits courtes et de la fatigue, mais je commence à me séparer de cette culpabilité !
Une culpabilité double : celle d'avoir accepter toutes les salopperies de mon père
celle de ne plus les voir parce qu'ils sont mes parents.
Et oui cette culpabilité est visselarde, mais il faut dire stop !
Ces quelques jours en companie de ninou et de sa petite famille m'a fait réaliser que nous devions faire attention à nous oui mais aussi à eux. Que du bonheur de voir ces enfants éponge vivre dans la joie; Quant à nos maris , oui ce sont des hommes avec tous leurs defauts, mais mon Dieu qu'est ce qu'ils nous aiment.
Nous avons décidé de faire une famille avec toutes les concessions que cela demande, mais il faut y faire aussi attention.
Nos enfants sont des eponges et vivent de nos echos; notre maladie est difficile à vivre déjà pour nous alors pour nos maris.
Il ne faut pas perdre l'objectif de nous soigner pour nous oui mais aussi pour eux;
En résumé je me sent gonflée à bloc, et je veux revivre de tels moments de bonheur mais en meilleur santé. Je veux revoir ma ninou, mes amis , vous, en pleine forme et pouvoir tirer vers le haut ceux et celles qui ne trouvent plus le chemin. Il faut y croire, et je veux y croire.
Merci Beaucoup Talluhah, c'est jamais facile de se montrer. Mais ninou sait être persuasive. Comme beaucoup de personne j'imagine sur enfine, je ne m'apprécie nullement mais ninou est tellement radieuse.
Oui je vais nettement mieux qu'il y a quelques semaines. Surement les fêtes de fin d'année;
J'avais RDV chez mon psy demain, mais j'ai annulé. Les derniers RDV me restent un peu en travers , donc je n'irrais que la semaine prochaine.
je n'ai pas spécialement envie d'en reparler avec lui, je suis bien et veux me laisser un peu porter et m'observer.
j'étais arrivé à un état stationnaire voir dégradant. Je suis remontée, alors je veux encore me débrouiller encore seule.
En espérant transmettre un peu de joie et de béatitude ! prends soin de toi, bien amicalement choubi
Oui je vais nettement mieux qu'il y a quelques semaines. Surement les fêtes de fin d'année;
J'avais RDV chez mon psy demain, mais j'ai annulé. Les derniers RDV me restent un peu en travers , donc je n'irrais que la semaine prochaine.
je n'ai pas spécialement envie d'en reparler avec lui, je suis bien et veux me laisser un peu porter et m'observer.
j'étais arrivé à un état stationnaire voir dégradant. Je suis remontée, alors je veux encore me débrouiller encore seule.
En espérant transmettre un peu de joie et de béatitude ! prends soin de toi, bien amicalement choubi
Et voilà çà recommence !
Des nuits trop courtes et trop longues qd on ne dort pas. En plus je transpire comme une malade. Je ne sais pas si çà vous arrive aussi de suer comme çà mais alors la coupe de cheveux le matin en plus des cernes cela meriterai une photo. Mais bon rêvez pas, je vais mieux mais pas au point de vous montrer ma tête la matin.
Question nourriture je suis je mange grave et je suis sage. Cela me fait un peu peur, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme là, il faut que je reduise un peu avant de refaire des bêtises.
Cette semaine j'ai séché la psy volontairement. pas envie de me remettre en 4. Les derniers RDV s'étaient tellement mal passé que je ne voulait pas encore me faire du mal.
Enfin je le verrai la semaine prochaine, j'aurais plus de chose à lui raconter.
ya école aujourd'hui je peux pas m'eterniser, trés bonne journée à toutes !
Des nuits trop courtes et trop longues qd on ne dort pas. En plus je transpire comme une malade. Je ne sais pas si çà vous arrive aussi de suer comme çà mais alors la coupe de cheveux le matin en plus des cernes cela meriterai une photo. Mais bon rêvez pas, je vais mieux mais pas au point de vous montrer ma tête la matin.
Question nourriture je suis je mange grave et je suis sage. Cela me fait un peu peur, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme là, il faut que je reduise un peu avant de refaire des bêtises.
Cette semaine j'ai séché la psy volontairement. pas envie de me remettre en 4. Les derniers RDV s'étaient tellement mal passé que je ne voulait pas encore me faire du mal.
Enfin je le verrai la semaine prochaine, j'aurais plus de chose à lui raconter.
ya école aujourd'hui je peux pas m'eterniser, trés bonne journée à toutes !
Le Monde appertient au gens qui se lève tôt !
Partisante non volontaire de cette idée, mais j'aime bien écouter le silence de nuit ou du soleil qui se lève. Bien entendu avec de la lumière près de moi.
Je devrais peu être me mettre une veilleuse comme les gosses pour dormir.
Enfin, je me rends compte que je ne sais pas ecrire doigts même le jour !
La dépendance ! je n'aime pas ce mot et pourtant il fait partie de nous dans tellement de domaine;une dépendance sociale, du sommeil, ou de l'insomnie, de la cigarette même à 4h00 du mat, de l 'amour d'autrui, du travail, de ses parents , de la religion, de la nourriture, de l'insuline ou de l'alcool...
Exutoire ou vitale, la dependance fait partie de notre quotidien !
bon week end
Partisante non volontaire de cette idée, mais j'aime bien écouter le silence de nuit ou du soleil qui se lève. Bien entendu avec de la lumière près de moi.
Je devrais peu être me mettre une veilleuse comme les gosses pour dormir.
Enfin, je me rends compte que je ne sais pas ecrire doigts même le jour !
La dépendance ! je n'aime pas ce mot et pourtant il fait partie de nous dans tellement de domaine;une dépendance sociale, du sommeil, ou de l'insomnie, de la cigarette même à 4h00 du mat, de l 'amour d'autrui, du travail, de ses parents , de la religion, de la nourriture, de l'insuline ou de l'alcool...
Exutoire ou vitale, la dependance fait partie de notre quotidien !
bon week end
OUI, tu as raison ne pas lui trop trop d'importance;
Mais nous sommes un peu excessive chacune à sa façon .
Comment vas tu ?
le lundi est tjs trop difficile pour moi. Mais bon il faut bien se remettre dans le rythme.
Le problème qd tu bosses sont les nuits courtes à chercher le sommeil et a vampiriser les demons.
quoique aujourd'hui j'ai testé un canapé d'un bureau au boulot. 1H15 de sieste, je te raconte pas le pied. Le reveil est tjs dure et on a froid mais après la patate est revenu.
Faut ruser un peu pour tenir le coup.
Prends soin de toi :sabbyzou:
Mais nous sommes un peu excessive chacune à sa façon .
Comment vas tu ?
le lundi est tjs trop difficile pour moi. Mais bon il faut bien se remettre dans le rythme.
Le problème qd tu bosses sont les nuits courtes à chercher le sommeil et a vampiriser les demons.
quoique aujourd'hui j'ai testé un canapé d'un bureau au boulot. 1H15 de sieste, je te raconte pas le pied. Le reveil est tjs dure et on a froid mais après la patate est revenu.
Faut ruser un peu pour tenir le coup.
Prends soin de toi :sabbyzou:
Nuit de Lundi à Mardi = grave malade !
J'ai une tête de rocky avec de la fièvre en plus. Je pense faire une méga sinusite. Je vis dans le noir y'a que çà qui me soulage. J'en ai même mal aux dents;
RDV chez le toubib ce soir pour un remède de cheval.
Mais le plus difficile pour moi c'est encore de lacher mon amie noelanie au travail. Comme nous sommes que deux y''en a toujours une qui trainque de mes maux et c'est elle.
Une jour elle m'avait dis que j'étais fragile ! Je l'avais mal pris. MAis elle a raison mes anticorps sont faibles et je chope tjs un sale microbe.
Mais elle est géniale et me connais depuis mes 3 ans. nous avons fait les mêmes etudes et les mêmes bêtises.
Dans ma survie avec mes parents, je peux lui dedicacer. Elle m'a enlever de chez eux à mes 18 ans et m'a hebergé chez elle.
Bref je culpabilise qd même à chaque fois. En plus enfant même malade je devais aller à l'ecole et je culpabilise aussi je ne pas etre allez travaillé.
bref, je vous laisse car j'ai bobo à la tête et la fièvre remonte.
bizz