Tous mes voeux pour 2007
Vivalavie
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
non ce n'ai pas ce complaintes que de parler de tes resentieEllaile a écrit :
J'allais enchaîner avec mes complaintes habituelles... mais vu ce que je viens d'écrire, il faut aussi un peu relativiser...
Juste que niveau poids, c'est de pire en pire, en plus du poids presque surpoids imc'iquement, des vergutures partout sont apparues beurk alors bouggggggggggggge! Pff juste envie de chialer et d'en rajouter une couche. Puis elle (euh ma mère, vi encore même si suis grande) ne cesse de me rappeler que je grosse (parce qu'elle s'inquiète de voir l'évolution si flagrante, vu ce que ça vait donné dans l'autre sens...).
Quatrième capes blanc ce matin, autant râté que les autres, abonnement aux queues de promo.
Euh vais arrêter là.
Dans le même cas je pense ! En fait, j'ai appelé la diétécienne que j'ai vue il y a quelques temps (juste un rdv, je crois que je t'en avais parlé) pour prendre un nouveau rdv. Elle n'a pas refusé même si elle m'a dit que je sais ce qu'il faudrait manger ou pas... Elle le sait, je le sais, mais je préfère la voir quand même. On parlera certainement moins d'alimentation que de ressenti, de culpabilité et autres, mais j'aime sentir qu'elle me comprend. C'est peut-être un pas. (je ne dis pas ça pour te dire que tu devrais en voir une, mais juste parce que ça m'y fait penser. Je lui téléphone aujourd'hui et elle me dit quelque chose qui a le même sens que ce que toi tu dis, et je suis du même avis..enfin je suppose que t'as compris ce que te racontent mes pinceaux emmêlés :) )Ellaile a écrit :Je ne suis pas suivie pas un nutritionniste (je pense être lucide quant à la conduite à adopter, reste à la mettre en oeuvre)
Pas grave Coralie, pense d'abord à toi.Coralie a écrit : j'suis incapable d'être là pour les autres mais je te lis.
bises