tres mal dormiencore cete nuit!
j'ai rendez vous a 13h45 avec mon medecin qui est legerement psy avant d'etre generaliste!
je n'ai pas forcement envie de parler de ce qu'il c'est passé samedi mais en meme temps je suis trop mal
j'ai une peur de sortir de chez moi pour aller jusqu'au cabinet,je vous raconte meme pas!!!
ma boule dans le ventre st de retour la,elle ne me laissera jamais tranquil!!!
samedi j'ai eu de retour ce sentiment d'impuissance face a ce mec.
Il aurai pu faire ce qu'il voulait sans que je ne puisse rien faire...
Mais j'avais la chance de ne pas etre seule a ce moment la heureusement que ma laura etait la!!!
mais si ca devait se reproduire et si cette fois je suis seule.
Il se passera quoi?
je ne sais meme pas qui estce type,c'est peut etre un voisin!!!
j'ai une trouille de dingue et je n'arrete pas de me dire,que c'est bon il ne c'est rien passé et que je ne dois pas me mettre dans des etats pareils pour si peu!
mais des que je me dis ca je revois son visage son arme et je suis de plus en plus mal.........
Mon dieu mais qu'est ce qu'il va encore m'arriver?????????
voila pour ce que je ressens aujour'hui c'est sincerement pas top mais je dois faire avec,hier j'ai pensé a mourir et j'ai pas pu!
ce n'etait pas l'envie qui en manquait mais j'ai pas pu sauter!!!!!!
j'entendais lyza me dire:"MA e taime",je voyais son visage!!
elle qui est toujours en train de sourire je l'aime tellement!!
comment pourrai-je lui faire du mal?a elle qui est toujours la pour me donner un calin,un bisous,ou juste le courage necessaire pour avancer............
Je n'ai pas le droit de lui faire de mal!
je m'en veux,je culpabilise pour elle
non vraiment je ne fais jamais rien de bien!!!
les gens ne me crois pas lorsuqe je dis que je ne suis pas quelqu'un be bien,pourtant il devrait la pure verite
allez je vous souhaite a tous une bonne journée