P'tite présentation assez rapide : j'm'appelle Priscillia j'ai 13 ans et je "crois" que je suis anorexique depuis 3 mois . . .
Tout à commencer à cause de mon travail au collége, d'après mes parents je ne travaillez pas asser . . . J'ai donc commencer à travailler durement, en sautant quelques fois des repas, mais rien de grave . . . Puis, mes parents se sont séparés . . . C'était de trop, j'ai donc commencer à me priver de nourriture, mais, j'ai réussi à retrouverle gout de la vie on va dire, grace à mes ami(e)s et a ma famille . . . Mais, un jour, ma mère s'est remariée avec mon beau-père, et, depuis, il n'y a que des conflits à la maison . . . Et en plus de ça, je venait d'apprendre que mon père était à l'hopital . . . Alors, j'ai commencer à ne plus manger . . .
Aujourd'hui, je me fait vomir, je ne dort presque plus et mes notes au collége sont catastrophiquese, quant aux relations avec mes parents et ma famille sont au point mort . . .
Je suis vraiment au bout du rouleau, et je serais contente si on pouvait m'aider . . . :sad:
Merci d'avance et Gros Bizoux