Recherche toutes personnes souffrant d'anorexie sur toulouse

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par camille »

Je ne crois pas qu'il soit d'une grande aide de rencontrer des personnes souffrant de la même maladie que soit ...enfin les rencontrer et en parler, pourquoi pas, s'attacher à ses personnes et se complaindre ensemble dans la maladie je trouve ça plutot dangereux ...

Imagines que tu rencontre avec une jeune fille plus maigre que toi, ou qui se cache derrière sa maladie comme si elle en étais fière ... ne serais tu pas atteinte directement dans ton envie de t'en sortir ?
Ne crois tu pas qu'il risque d'y avoir une "copetition" consciente ou non à celle qui sera la plus maigre ?

Je te conseillerais de chercher des gens sur toulouse que tu trouves interressant, et qui ne sont pas (ou plus) malade ... Ainsi tu verras mieux ce que peut être une vie sans l'anorexie !
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Bonjour Jessica,
voilà une toulousaine.
Anciennement anorexique et maintenant hyperphagique.

Sinon que fais-tu dans la vie ? as-tu des passions ? enfin, si tu veux nous parler un petit peu de toi...

Puis si tu as envie, tu peux me faire signe.
Laurence.
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

bienvenue sur le forum!

Ici, tu peux te livrer sans que l'on te juge et deja, faire ce 1er pas est très courageux de ta part!!
je pense egalement que rencontrer tt de suite des personnes de Toulouse atteinte du même trouble n'est peut etre pas le mieux a faire car, en effet, au debut qd on veut s'en sortir, la maladie est très presente et on a vite fait d'avoir envie de se comparer a d'autres.... :-?

mais par contre, n'hesites pas a venir un peu ecrire ici et communiquer ac nous comment tu vas et comment tu ressens ton avancée vers un mieux-être!!

alors, je te souhaite bonne route et en tout cas, saches qu'ici, tu auras tjs du soutien!

a bientot
Répondre