Bonjour à toutes et tous....
Je me suis inscrite chez vous il y a un petit temps... Vous m'avez aidée, je vous en remercie...
J'aimerai vous demander un petit service... En fait, ce n'est pas vraiment un service, c'est une participation à un court métrage..
Je fais des études d'écriture multimédia et dans le cadre de 3cours mixés ensemble, nous devons réaliser un court métrage. En plus du cours, ce court métrage sera présenté à un festival du court métrage (caméra citoyennes à Seraing).
Le thème imposé cette année est : " "Génération images : Visages de Femmes"
Mon groupe et moi avons décidé de nous lancer dans un thème pas facile... "La taille de la femme à travers le temps"... Je m'explique : nous aimerions nous exprimer sur le fait qu'avant, les femmes rondes étaient appréciées et que maintenant, on en est bcp à la mode du plus mince possible...
Je recherche donc des personnes qui seraient d'accord qu'on les filme un peu dans leur vie de tous les jours (pas intrusifs non plus bien sur!), mais surtout qui pourraient témoigner sur leur vécu au niveau de leur poids... Le pourquoi de leur malaise, leur impression sur la société de maintenant, ...Etc...
Nous aurions voulu avoir qqn qui vit l'anorexie, la boulimie, l'hyperphagie, le régime.... Enfin, un peu de tout le monde, en particulier des femmes car nous devons rester dans le sujet...
Je sais qu'il n'est vraiment pas facile du tout pour certaines de parler de leur poids, de leur vécu... Moi même, j'ai du mal et je me délègue ca je ne veux apparaitre dedans... Je ne force en aucun cas, je demande juste si certaines seraient d'accord....
Nous habitons tous dans la région de Liège, donc je recherche évidemment des personne n'habitant pas trop loin de là...
Voilà.... C'est à peu près tout... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander (par mp ou ici, je passe tjs vous lire ;) ) ...
Merci d'avance...
Bonne continuation les filles... Accrochez vous, la vie en vaut la peine!
bizoux
xoxo
Dgé
Recherche des personnes qui seraient d'accord...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Je précise une petite chose...
Je recherche plus des témoignages... Qui peuvent bien évidemment se faire avec un masque, un voile (nous avons des connaissances en logiciels images), nous pouvons brouiller l'image....
Si vous ne voulez pas apparaitre à l'image mais voulez bien nous offrir votre témoignage, vos réponses aux questions... Vous etes les bienvenues...
Merci bcp
Courage les filles... Courage je pense bien à vous....
Bizoux
xoxo
Dgé
Je recherche plus des témoignages... Qui peuvent bien évidemment se faire avec un masque, un voile (nous avons des connaissances en logiciels images), nous pouvons brouiller l'image....
Si vous ne voulez pas apparaitre à l'image mais voulez bien nous offrir votre témoignage, vos réponses aux questions... Vous etes les bienvenues...
Merci bcp
Courage les filles... Courage je pense bien à vous....
Bizoux
xoxo
Dgé