Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Merci à tous d'y avoir pensé ; et ce, même si mes apparitions sur le forum se font de plus en plus rare.
Bien que ces derniers temps soient assez durs, j'ai été agréablement surpris tout au long de cette journée. Pour autant, faut pas croire que je sois pressé d'avoir un an de plus lol
Encore merci,
Antoine
Je te souhaite un bon anniversaire Antoine, un peu en retard je l'admets, mais c'est un de mes défauts. Sinon, pour trouver une "bonne" excuse, on pourrait dire que je te rends service puisque tu as dit que tu n'étais pas pressé d'avoir un an de plus, alors je t'ai accordé quelques jours de plus avec un an de moins !
Retard ou pas, j'avais envie de te le souhaiter, parce que ça fait un bail que je suis dans les parages quand même, et que tu fais partie d'une des premières personnes que j'ai connue du forum.
Prudence