Voilà!
après plus d'un an à surfer sur ce forum, je me lance.
J'écris ce soir parce que j'ai besoin d'aide.
Je suis anorexique et boulimique depuis 2 ans et demi.
Depuis quelques ¸semaines, j'allais mieux, mais là ça recommence à mal aller. Je recommence à mal aller, à être décourcgée et à pleurer sans arrêt. Sans parler de cette bouffe qui me hante.
Sa me tue ! Chaque fois que je vais mieux je repique du nez aussi vite.
Aidez-moi
J'ai besoin qu'on m'encourage
Je suis à bout de force
?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- Rayon_de_Soleil
- Enfinien éprouvé
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
bonjour et bien venue a toi sur enfin
tout dabord je voudrais dire que c'est dure de voir sois même les effort que l'on a fait aboutir quel que choses enfin je veut dire que nous avons souvent pas le même regard que les autres sur nous même
et parfois on a limpression de ne pas avancer du tous mais en faite on avance bcp et quand on avance parfois ça fait si mal que l'on ce dis que c'est pire qu'avant bref
j'espère avoir été claire et lisible
enfin j'espère
bref je te souhaite bcp de courage et puis ben n'hésite pas a te liberer un peut
tout dabord je voudrais dire que c'est dure de voir sois même les effort que l'on a fait aboutir quel que choses enfin je veut dire que nous avons souvent pas le même regard que les autres sur nous même
et parfois on a limpression de ne pas avancer du tous mais en faite on avance bcp et quand on avance parfois ça fait si mal que l'on ce dis que c'est pire qu'avant bref
j'espère avoir été claire et lisible
enfin j'espère
bref je te souhaite bcp de courage et puis ben n'hésite pas a te liberer un peut