bonjour-ma présentation
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
bonjour-ma présentation
bonjour
je viens de m'inscrire sur le forum, je m'y suis inscrite car j'ai besoin de dire ce que je ressens car les tcas font partis de ma vie, meme si j 'essaie de m'en sortir, ce n'est pas évident...
Quel est le principe de ce forum?je regarde vos messages et j'essairai de plus parler de moi si j'y arrives
bon voila...
merci de me lire.
je viens de m'inscrire sur le forum, je m'y suis inscrite car j'ai besoin de dire ce que je ressens car les tcas font partis de ma vie, meme si j 'essaie de m'en sortir, ce n'est pas évident...
Quel est le principe de ce forum?je regarde vos messages et j'essairai de plus parler de moi si j'y arrives
bon voila...
merci de me lire.
- Rayon_de_Soleil
- Enfinien éprouvé
merci de vos réponses rayons-de soleil et ninou
Je viens de répondre ce soir,car j'étais occupée .
J'ai vu que le forum se fermait le mercredi? et j'ai regardé ce qu'il y avait d'écrit dessus,je trouve que c'est une bonne mesure, pour ne pas rester planté devant le pc...
Quand je pourrais je parlerais un peu plus
merci encore
Je viens de répondre ce soir,car j'étais occupée .
J'ai vu que le forum se fermait le mercredi? et j'ai regardé ce qu'il y avait d'écrit dessus,je trouve que c'est une bonne mesure, pour ne pas rester planté devant le pc...
Quand je pourrais je parlerais un peu plus
merci encore
-
- Enfinien confirmé
Bienvenue kittymiss

Sur ce site, je viens parler de ma fille qui est anorexique et boulimique (vomisseuse) et qui a du mal à s'en sortir également malgré ses efforts. Elle est adulte, et nous, les parents essayons de l'aider mais faisons-nous réellement ce qu'il faudrait ? L'amour et la présence de la famille ne font pas de miracles hélàs !
Il faut parler, raconter son mal-être, se confier. C'est déjà beaucoup car toutes les personnes sur ce forum sont confrontées aux TCA et sont là pour s'entr'aider.
Bon courage, tu trouveras ici des "amies" qui sauront te soutenir.

....
angel; ninou qui est rayon de soleil...merci canelle pour ton témoignage, ca ne doit pas être évident de voir souffrir sa fille, personnellement j'essaie de m'en sortir pour ne plus que ma famille s'inquiéte, c'est dur mais je suis motivée pour avoir une vie sans les tcas...
j'étais occupée;donc je n'aie eus le temps de répondre que ce week-end...
merci, pour cet accueil chaleureux; c'est réconfortant de trouver un endroit ou se poser.....et j'espère que se sera ici.....;
angel; ninou qui est rayon de soleil...merci canelle pour ton témoignage, ca ne doit pas être évident de voir souffrir sa fille, personnellement j'essaie de m'en sortir pour ne plus que ma famille s'inquiéte, c'est dur mais je suis motivée pour avoir une vie sans les tcas...
j'étais occupée;donc je n'aie eus le temps de répondre que ce week-end...
merci, pour cet accueil chaleureux; c'est réconfortant de trouver un endroit ou se poser.....et j'espère que se sera ici.....;
-
- Enfinien confirmé

Bon courage à toi. Bon week-end. :fairy:
- angel
- Eminent enfinien
je ne parle jamais de mes tcas avec mes proches, je ne veux pas qu'ils s'inquiètent et puis je dois l'avouer comme ça je fais ce que je veux mais bon ce n'est pas bien
j'espère et suis sure qu'ici tu trouveras du soutien pour t'en sortir...
ns serons là à tes côtés car il y a tjrs des hauts et des bas...
mais le but est d'atteindre la guérison !
et c'est possible, des pers s'en sortent alors pourquoi pas nous !?
bon we

j'espère et suis sure qu'ici tu trouveras du soutien pour t'en sortir...
ns serons là à tes côtés car il y a tjrs des hauts et des bas...
mais le but est d'atteindre la guérison !
et c'est possible, des pers s'en sortent alors pourquoi pas nous !?
bon we
- Rayon_de_Soleil
- Enfinien éprouvé
Ninou est Ninoukittymiss a écrit :....
ninou qui est rayon de soleil...
Rayon de Soleil est Rayon de Soleil
Dans son message Ninou a écrit
Je suis = le verbe suivre et non Etre :) :) :) (suivre l'idée......)bonsoir et bienvenue sur enfine je suis rayon de soleil
Bonne soirée et à bientôt
Rayon de Soleil