Recherche amies dans le 36 ou 41

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
VIVI
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2005, 01:00

Recherche amies dans le 36 ou 41

Message par VIVI »

Bonjour! j'ai 30 ans et je souffre de TCA à mon grand désespoir depuis 16 ans déjà (6 ans d'anorexie grave puis 10 de boulimie). Ces troubles me gâchent la vie au quotidien et me coupent de toute vie sociale car mes crises me prennent tout mon temps libre, et pour les éviter je n'ai pas la force seule. Je suis sûre que de connaitre des personnes dans ma région qui aient les mêmes problèmes ou qui me comprennent m'aiderait beaucoup car je n'ai plus d'espoir. En plus on s'aiderait mutuellement surtout à passer les moments où lon craque. Car peu de gens essaient de comprendre cette terrible maladie et donc n'ayant pas le même mode de vie que les autres, je me retrouve toujours seule et j'avoue que je n'ai pas du tout d'amie avec qui en parler.
Alors si vous habitez dans le centre de la France, je compte sur vous n'hésitez pas à me faire signe.
J'aime écrire donc je ne suis pas contre non plus me faire des amies par correspondance ou par mail.
A bientôt! merci d'avance.

VIVI
Michel37
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 14 mai 2003, 00:00
Localisation : TOURS

Suite a ton mail et étant entre le 36 et le 41

Message par Michel37 »

Bonjour :lol:
Je suis Michel dix ans de plus que toi et j'avais une copine  de 30 ans anorexique et sa maladie si moi je la comprenais elle jamais et aprés 5 ans de conseils,elle a décidée de me quitter malgrés mon amour pour elle !!
Si je viens t'écrire c'est pour pouvoir t'aider a t'en sortir,car ayant des amies psychiatres et psycholoques ou je corresponds avec elles par MSM !!
J'ai lu des tas d'ouvrages sur les porblémes liés au TCA et vu des reportages avec Delarue en tant que spectateur dans ses émissions sur Paris.
Femmes,ou hommes,l'age n'a rien a voir avec cette maladie ce qui la provoque n'est jamais la même chose et chaque facteur est différent,ce qui est bien c'est d'avoir choisie ce site Enfine qui est formidable par les gens qui le compose.
Si cela te dis de m'écrire sur ce site ou sur mon mail moihzen@voila.fr n'hésite pas sache que je suis d'un bon niveau de culture HEC je dirige une pme de 130 employés en automobile et si mon expérience te permet de t'aider n'hésite pas,a mon avis évite de trop discuter avec des gens qui ont cette maladie car cela la cultive trop et en sortir devient un vrai labirynte !!
Courage et a plus je suis de Tours
Répondre