Hyperphagie et Obésité : Ma souffrance ...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Petitemiss
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Hyperphagie et Obésité : Ma souffrance ...

Message par Petitemiss »

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et j'ia 21 ans...
Depuis environ 5 ans je souffre d'hyperphagie, qui remonte à l'enfance je pense...

Il y a 5 ans j'ai commencé à sombrer dans l'hyperphagie avec des crises de plusz en plus violentes, qui m'ont fait prendre plus de *0kg en qq mois à peine.
Aujourd'hui jaccuse plus de *0kg de plus qu'avant... Je pèse **kg pour 1.68m, soit un IMC de **!

Bref je suis démoralisée par ce poids, ce physique et surtout ces crises, bien que celles ci se soient améliorées...

J'attends vos conseils et vos messages de soutien ;) Merci d'avance ;)
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice

Message par MarySâme »

Bonsoir Petitemiss et bienvenue,

Tu parles beaucoup de ton poids, plus que de ton enfance, par exemple, j'y pense puisque tu en fais allusion. Veux-tu en parler ?

Nous évitons d'évoquer les chiffres, les kilos ici, c'est un choix, car nous estimons qu'ils ne parlent pas... ou peuvent nuire parfois.

Je t'invite pour le moment à parcourir les posts en ligne, ils te permettront je l'espère de trouver quelques conseils, ou pistes.

Nisou-Sâme, bénévole et modératrice.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

A défaut de plus, Bon courage Petitemiss,
pour trouver un autre échappatoire,
pour t'accepter et t'estimer,
tu parles d'amélioration, faut pas cracher dessus, c'est un beau début vers le mieux, tout ne peut pas rentrer dans l'ordre -malheureusement- du jour au lendemain et constater des avancer, surtout si l'on n'a pas posé ce qui se passe à côté... tu sembles avoir des "pistes de réflexion"... n'hésite pas à consulter dans le domaine psy si tu en ressens le besoin,
en attendant de te relire...
chaleureusement,
Laurence.
Répondre