Bonjour, Je m'apelle Madleen et j'ai 16 ans ... je viens d'apprendre que oui je suis anorexique ... j'ai du mal a l'admettre je dois l'avouer ... ce sont mes profs qui ont commencer a s'inquieter pour moi ... Il me trouvez absente, trop dans mon travail, amaigri ... ils on eu raison ... apres une visite chez mon generaliste c'est "officiel" ... j'ai besoin d'en parler, de comprendre ... je me sens sale, laide et grosse ... je deviens maniaque et la vu de la nouriture me donne envie de vomir ... je ne me fait pas vomir mais je ne mange pas ...
Je suis en hypo tension, j'ai 8.5 et je fait des chutes regulierement (3 aa 4 par jour) je ne tiens plus sur mes jambes ...
J'ai peur ...
Madleen ...
Bonjour ...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- Diaz
- Enfinien confirmé
Bonjour Madleen,j'ai seulement 14 ans mais je suis dans le même cas que toi un peu près.
Se qu'il faut c'est que tu commence par l'ademettre rien n'est forcement "officiel" temps que toi même tu ne la pas admis mais il faut réussir ou plutôt se serait bien de réussir a comprendre tous sa pour s'en soigner et pour soigner il faut admettre ^^
Donc si tu n'as pas de psy peut être que tu pourrais t'entretenir avec l'une d'entre elles et que tu comprendrais mieux avec elles,ensemble,le but étant de se battre pour s'en sortir,donc c'est très important.
Ensuite si sa ne vas pas et que tu ne veux pas perdre de temps prend un rendez-vous a la Maison de Solenn, j'en reviens et il m'a dit que j'étais petite de taille mais de grande dépréssion alors tu vois,moi je me suis sentie en confiance et si toi tu a besoin d'en parler et bien prend rendez-vous lui il comprend,il ne juge pas et il t'aide avec tout le personnelle qu'il y a .
Courage donne moi des news.
Ps:si tu veux m'envoyer un mp (message privé) pas de soucis en bas de mon post il y a marqué mp tu clique et sa va tout seul ^^ voilou
Gros bisoux et bon courage je suis de tout coeur avec toi.
Diaz.
Se qu'il faut c'est que tu commence par l'ademettre rien n'est forcement "officiel" temps que toi même tu ne la pas admis mais il faut réussir ou plutôt se serait bien de réussir a comprendre tous sa pour s'en soigner et pour soigner il faut admettre ^^
Donc si tu n'as pas de psy peut être que tu pourrais t'entretenir avec l'une d'entre elles et que tu comprendrais mieux avec elles,ensemble,le but étant de se battre pour s'en sortir,donc c'est très important.
Ensuite si sa ne vas pas et que tu ne veux pas perdre de temps prend un rendez-vous a la Maison de Solenn, j'en reviens et il m'a dit que j'étais petite de taille mais de grande dépréssion alors tu vois,moi je me suis sentie en confiance et si toi tu a besoin d'en parler et bien prend rendez-vous lui il comprend,il ne juge pas et il t'aide avec tout le personnelle qu'il y a .
Courage donne moi des news.
Ps:si tu veux m'envoyer un mp (message privé) pas de soucis en bas de mon post il y a marqué mp tu clique et sa va tout seul ^^ voilou
Gros bisoux et bon courage je suis de tout coeur avec toi.
Diaz.