une nouvelle parmis vous...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lallie01
Petit enfinien
Petit enfinien

une nouvelle parmis vous...

Message par lallie01 »

bonjour a tous!

voila je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais vous demander quelques conseils...
je suis "anoréxique mentale" d'aprés mon medecin et je devais me faire suivre par un psy seulement je ne l'ai pas fait,par peur je pense.*
aujourd'hui j'aimerais vraiment m'en sortir,je n'arrive pas a assumer mon corp "trop maigre",mais je ne sais pas par où commencer.
j'aimerais beaucoup y arriver seule,sans aide medicale.je sais que c'est un travail sur soi a faire,donc j'aimerais savoir si ici certaine s'en etait sortit seule,et si celle ci avait quelques conseils.
De plus je pense pouvoir trouver ici des personnes qui ont été voir un psy,si c'est le cas pouvez vous me rapportez votre experience.
existe t'il d'autre site où je pourrais trouver des conseils?
merci d'avance pour vos reponses et conseils.
bien a vous
lallie01
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par lallie01 »

merci tallulah pour ta réponse!

j'ai commencer il ya un moment a enlever la balance de ma tete.avant je me pesait tout les jours,voir plusieurs fois par jours,consciente de mon etat dés que je perdais quelque grammes je craquais et ma journée etait gaché,prendre du poid est devenue une obsession.seulement quand je voyait que je perdais du poid sa devenait pire,je ne mangeais plus car quand sa ne va pas je ne mange pas.c'est la un cercle vicieu finallement.
Je n'avais pas penser au miroir!et en lisant ce que tu as dis j'ai pris conscience que l'absence de ma balance s'est transféré par les miroirs,je n'avais pas fait atention mais je me regarde tout le temp dedans,me dégoutant de plus en plus,en me disant: "regarde tout le monde dit que tu es maigre,tu le voit maintenant?on voit tes anches comment ton copain peut il te desirer?"bref encore cette vilaine voix qui etait la,quand je me pesait...merci c'est décidée je bannit les miroirs!!
bien a vous!
Répondre