anorexie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
ch3ry9515
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

anorexie

Message par ch3ry9515 »

bonjour,ma tante est anorexique,je voudrais l'aider,son mari n'en a pas la force , :sad: c'est urgent elle a déja eu des malaises cardiaques.Pour vous donner une idéé elle est au bord de la mort,elle mange 1 tomate dans la journé et un yaourt,quand elle ne se fait pas vomir.C'est horrible elle ressemble à un squelette.SVP avez vous des conseils a me donner pour lutter contre cette maladie?
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

bonjour!

je comprends ton inquiétude et en même temps ton desarroi de ne rien pouvoir faire mais en meme temps, il faut absolument qu'elle se fasse suivre par un medecin ou un nutritionniste pour qu'elle se fasse aider car tte seule c'est très dur et surtout vu son etat.... :-?  :sad:

est elle suivie?
vois t-elle son medecin generaliste?
je connais l'anorexie et la boulimie mais c'est pas pour autant que je vais pouvoir t'aider à t'expliquer comment lutter contre cette maladie car c'est tellement complexe qu'il faut absolument qu'elle voit un medecin!!!

c'est sur ce point-là que tu peux l'aider, insistes en lui disant que c'est sa vie qui est en jeu.....

courage et surtout, gardes espoir!

:voeux:  :voeux:
ch3ry9515
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par ch3ry9515 »

Merci beaucoup,c'est gentil d'avoir répondu dans des délais aussi bref,en effet on avait envisagé qu'elle devait voir un mmédecin mais elle refuse de voir qu'elle est malade,et également de se faire aider.De plus elle a un fort caractère donc on n'arrive pas a la convaincre.Sa va etr dur. :-?
Répondre