Happy Birthday Mrs President !
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Happy Birthday Mrs President !
Un peu en retard et pas vraiment aussi charmant que Marylin mais je souhaite un Bonne Anniversaire a notre nouvelle presidente mais enfinienne de longue date Lodie 

-
- la 'tite Toulousaine Matinette

Que cette année, comme les suivantes, te voient fidèle à ta fée clochette, illuminant de ta baguette et de ton franc-parler ta vie et celle des autres, domptant les capitaines Crochet que la vie met sur notre chemin mais humblement triomphante,
merci à PeterPan de nous rappeler ton anniversaire, l'espérant heureux, au passé car retard il y a.
- Elodie
- Modératrice trash
Hello et merci à tous,
Désolée de ne pas avoir réagi plus vite mais j'étais depuis lundi en déplacement pour le boulot (à Caen)...
Quoi qu'il en soit, je vous remercie sincèrement et vous souhaite, à vous aussi, tout autant de bonheur !
Becot à mon bilou qui a ouvert ce message et aux filles qui l'ont agrémenté. Pensées pour Laurence, je ne passe pas sur ton post mais le coeur y est !
Elo.
Désolée de ne pas avoir réagi plus vite mais j'étais depuis lundi en déplacement pour le boulot (à Caen)...
Quoi qu'il en soit, je vous remercie sincèrement et vous souhaite, à vous aussi, tout autant de bonheur !
Becot à mon bilou qui a ouvert ce message et aux filles qui l'ont agrémenté. Pensées pour Laurence, je ne passe pas sur ton post mais le coeur y est !
Elo.
- Rayon_de_Soleil
- Enfinien éprouvé