Donnes et tu recevras

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
poissonlune
Petit enfinien
Petit enfinien

Donnes et tu recevras

Message par poissonlune »

Mon psy m'a dit de réfléchir à ce thème.
Je précise que je souffre d'anorexie restrictive, j'ai 32 ans, un compagnon et 2 enfants... et que ma souffrance vient certainement du fait que je donne effectivement bcp à tout le monde, en m'oubliant moi-même.
Du coup, je suis vidée, de l'intérieur... et de l'extérieur...

Qu'en pensez-vous....?
Quelles réflexions cela évoque chez vous??

PoissonLune
lolasli
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par lolasli »

je pense etre ds le mm cas je donne bcp suremen tro et g l'impression de ne rien recevoir aprè pr ce ki é de moi j'essai de m'aimé  et il paré qu'on se sen plus aimé (é oui commen accepté l'amour que l'on nou porte si l'on ne se sent pas aimable??)
Rayon_de_Soleil
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rayon_de_Soleil »

J'ai été dans le même cas . Même ""sujet de dissertation"" de ma psy il y a quelques années.

Je donne encore toujours car on ne peut se changer, seulement aujourd'hui je pense à moi, alors qu'avant je m'oubliai totalement.

Donner pour être aimer et surtout ne jamais rien recevoir en retour.

Là aussi, aujourd'hui j'accepte ce que l'on m'offre mais là je parle plus de services que de cadeaux, car ils sont encore difficiles à recevoir..........
Où si je les accepte j'essaie de ne pas montrer cette difficulté.

C'est un stade de l'évolution à passer.............
Bonne chance, et bonne découverte de Toi............

Soleil caché derrière un gros nuage noir..........
Répondre