coucou cinnamon!
Je sais pas si c'est une bonne chose que tu ailles voir cette soeur dont tu parles car tu restes encore centré sur l'anorexie alors que tu essayes de sortir de l'enfer des tcas.....surtout qeu tu l'as connais pas vraiment, cela va te faire encore plus mal......enfin ce n'ets que mon avis!!
J'avais juste envie de te rebooster et de te remotiver à aller de l'avant!
je sais que c'est pas facile et malgré les moments ou tu te sens mieux, ce n'est qu'ephemère car tu n'as pas encore resolu ton mal-être!
Je pense en effet que qd tu auras rencontré l'âme-soeur, tu auras comblé un vide en toi car tout ce que tu livres ici montre que tu combles ce vide interieur d'affection par la nourriture.....

ce qui n'est pas nouveau pour nous..
mais comment pourrais tu combler ce vide autrement??
fais tu de nouvelles rencontres?
as tu assez d'amies?
c'est vrai que ton travail ne t'apporte peut etre assez de motivation pour te remplir mais fais tu des activités en dehors qui t'apportes plus?
Il faut absolument que tu te remplisses de pleins de bonnes choses pour toi autre que la nourriture.....je sais, facile à dire ......mais a faire.....

:?
ce que j'ai appris en etant hospitalisée, enfin, on m'a fait bcp la reflexion que si je continuais à raisonner ac les termes nourriture et crise de boulimie, je resterai ds ce registre-là......dès qu'il y aurai un soucis....
et finalement, ils m'ont fait aller chercher d'autres choses à mettre en place en ca d'angoisse.
comme par exemple, ecrire, taper ds un sac de frappe, chanter, me promener, dessiner n'importe quoi, dechirer des feuilles de papier jsuqu'à defoulement, ecrire une histoire à partir de la colère que je ressens..........bref, je me suis rendue compte que je pouvais devier mes envies de manger dès que j'allais mal en allant plutot sur autre chose et ca marchait!!
C'est pas evident qd on a un fonctionnement depuis lgpts installé mais il faut se battre pour deconditionner ce cerveau qui ne s'embête plus : angoisse ou deprime = nourriture.....

:-P :-P
allez, courage, reprends toi en main et je suis certaine que tu peux aller chercher au fond de toi la force de continuer a te battre!
Je sais que c'est dur et que parfois on baisse les bras mais c'est etonnant comment on peut encore trouver de la force au fond de soi-même!!
je sais si tt ce que je viens d'ecrire te parle mais j'avais envie de t'apporter mon aide.
gros bisous
et le soleil va bientot briller

:soleil: :soleil:

:boxeur: :boxeur: :boxeur:

:inlove2: