bonjour à tous et à toutes.
Je me présente j'ai 24 ans et je suis "boulimique vomitive". Voilà, j'essaye d'ouvrir cette petit bulle ou je me suis enfermé il y a maintenant + 8ans. Je suis boulimique et je crois sincérement qu'il faut que j'en parle pour que je sorte de cette spirale.
Se connecter au lieu de s'enfermer dans ces crises. Je veux essaye de reduire, voir de faire disparaie les crises. Beaucoup me dirais d'aller voir un pschy mais je n'ai aucunne confiance en eux et puis comment raconter ces "crises" à qlq'un qui ne les a pas vécu. De l'extérieur cela pe paraitre un problème futille, dégoutant et incompréhansible...
Voilà nous sommes le 19 Août 2007 et ma bulle a maintenant une faille, j'espère la faire imploser
En plus de Tchaté sur ce forum j'ai ouvert u ptt blog ou je me suis promis de me connecté dés que je voudrais faire une crise si ça vous dit qu'on se soutienne pour faire exploser tt ces ptt bulles ou on c'est enfermé, hésité pa a me rejoindre:
Je suis sur paris alors si y en a que ça tente de prendre un café?
une nouvelle petit bulle ...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
- MarySâme
- Gren'ouille modératrice
Bonjour,
Je suis modératrice et je viens de retirer le lien du blog; rien n'empêche de vous les échanger, mais en dehors de ce forum ou via les messages privés -voir post plus haut-.
De plus, j'ai raccourci le titre, le pseudo était assez évocateur et l'est toujours. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ne voudrais-tu pas changer pour un surnom davantage collé à ta personnalité, ou un espoir, que sais-je, plutôt qu'à la maladie ?
Cordialement,
Nisou-Sâme
Je suis modératrice et je viens de retirer le lien du blog; rien n'empêche de vous les échanger, mais en dehors de ce forum ou via les messages privés -voir post plus haut-.
De plus, j'ai raccourci le titre, le pseudo était assez évocateur et l'est toujours. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ne voudrais-tu pas changer pour un surnom davantage collé à ta personnalité, ou un espoir, que sais-je, plutôt qu'à la maladie ?
Cordialement,
Nisou-Sâme