Dépendance: phénomène de manque ???

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
georg
Petit nouveau
Petit nouveau

Dépendance: phénomène de manque ???

Message par georg »

Bonjour à toutes et à tous,
Cela va maintenant bientot faire 3 ans que je suis boulimique, et impossible de m'en sortir j'ai pourtant essayé pas mal de choses et beaucoup médité sur les raisons profondes de ma maladie, mais je ne tiens pas plus de 3 jours sans faire de crise meme en faisant 3 bons repas
par jour. J'ai l'impression de vraiment etre accro comme un toxico à ces gavages d'estomac et au bout de 3 jours sans crise je sens un manque reel physique la crise devient une obsession, je tremble j'en ai meme des sueurs froides, vertiges ect ... impossible de lutter seul, impossible.
Est-ce vraiment possible d'etre dépendant à la boulimie et à ressentir les symptomes d'un manque surement physique et psychique et comment s'en sortir tout en sachant quie l'on est toujours dépendance, le simple fait d'y penser m'anéanti toute la confiance que j'ai en moi par moment.
J'ai vraiment l'impression que la guerison passe égélement par une sorte de sevrage qu'en penser vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Répondre