Je ne sais plus quoi penser. Anorexique depuis 2 ans, je pensais que j'allais mieux. Mais aujourd'hui je me sens sale. Parce que j'ai mangé plus que de raison (et des choses pourtant normal). En utilisant ce mot "normal" je me sens anormal.
Je me pèse comme avant, presque tous les jours et je calcule, je calcule. Pourtant j'ai toujours détesté les maths.
Mais quel plaisir de se coucher en étant fière de soi, en ayant mangé comme un moineau.
Je me sens moche. Et grosse alors que c'est l'inverse. je devrais me sentir moche d'être si maigre.
Est-ce qu'on guérie un jour?
On croit qu'on est guérie mais ce n'est jamais fini!
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Enfinien confirmé

Je nomme ici GWEN qui est l'image même de la "VIE" après "l'ENFER " des troubles du comportement alimentaire...
N'aies pas honte de toi ni de ton corps, pense simplement que tu vas réussir à t'en sortir toi-aussi. Courage, même si la route est longue, il y a toujours un endroit où aller...pour trouver le bonheur !
-
- Nouvel(le) Inscrit(e)
les mots des gens qui vont bien
peut-être ces mots de soutien qui évoquent la vie, la joie, le bonheur sont ils nécessaires pour montrer un certain chemin... peut-être.
moi (et je ne dis ça que dans l'unique intention de partager mes émotions), ils m'agacent, m'exaspèrent, parce que je ne les comprends pas, ils ne m'évoquent aucune image, ils ne me parlent pas.
je dois être en colère de ne pas avoir accès à ce qui semble être bien agréable à d'autres.
et penser, penser à... comment penser lorsqu'on est rongée de l'intérieur par tant d'émotions refoulées, ou je ne sais quoi d'autre, qui pourrissent la vie, accaparent? comment penser que penser suffit à lutter contre ces forces intérieures qui tuent depuis tant d'années?
cette communication d'un état si lointain est insupportable...
moi (et je ne dis ça que dans l'unique intention de partager mes émotions), ils m'agacent, m'exaspèrent, parce que je ne les comprends pas, ils ne m'évoquent aucune image, ils ne me parlent pas.
je dois être en colère de ne pas avoir accès à ce qui semble être bien agréable à d'autres.
et penser, penser à... comment penser lorsqu'on est rongée de l'intérieur par tant d'émotions refoulées, ou je ne sais quoi d'autre, qui pourrissent la vie, accaparent? comment penser que penser suffit à lutter contre ces forces intérieures qui tuent depuis tant d'années?
cette communication d'un état si lointain est insupportable...