je ne sais pas trop ce que je dois dire ou faire... la seule chose que je sais, c'est que malheureusement j'ai un probleme avec la nourriture....
en fait... j'ai une énorme phobie de prendre du poids...
mon intelligence sait pourtant que je n'ai pas de surplus de poids.. meme que je suis un peu trop maigre... mais je ne peux rien y faire.
alors je passe par des semaines et des semaines de privations , pour ensuite n'en plus pouvoir et manger sans compter, tout en me sentant terriblement coupable de faire ca.. apres, ben on recommence.
je me suis ouverte pour la premiere fois a mon conjoint hier. il ne s'était jamais rendu compte de quoi que ce soit.. je l'ai fait , comme un crie du coeur.
J'ai 44 ans, et je vie cet enfer depuis plus de 20 ans... toujours en silence.
j'ai pourtant demander de l'aide a mon médecin a plusieurs reprises... sa réponse a été.... hé bien , ne te plaint pas... bien des femmes seraient heureuses de pouvoir manger tout ce que tu mange et avoir la taille que tu as!
ouffff ce n'était pas de cette aide dont j'avais besoin..
alors apres en avoir parler a mon conjoint, on a chercher sur le net , un endroit pour m'aider, et je suis atterie ici..
je vous demande de l'aide.
Je serai heureuse de vous lire , et juste le fait de voir que je ne suis pas seule au monde dans ce cas, m'aide déja beaucoup
je vous dis merci d'avance
Fefille