Suis-je anorexique?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Sophie974
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Suis-je anorexique?

Message par Sophie974 »

Bonjour/bonsoir.
Voilà depuis environ 2 ans (peu être plus) j'ai un problème avec la nourriture. Mais je ne perdais pas de poids.
Il y a un an, j'ai perdu 5 kg en très peu de temps mais après avoir retrouvé la joie de vivre je les ai repris.Mais maintenant je les ai reperdu et je continue.

En fait j'ai fais plusieur Tentative de suicide (pas très très grave mais qui m'a couté 4 hospitalisations quand même mais je ne souhaitais pas vraiment mourir sauf une fois: tous celà à cause des probs de famille)

Au jour d'aujourd'hui je ne me sent pas bien dans ma peau.
Je sais que je ne suis pas grosse mais je me sent grosse même si tout le monde me dit que je suis mince voir maigre.

-Parfois je me fais vomir (à chaque fois que j'en ai l'occasion mais sinon je prend des laxatifs).
-Je ne mange presque pas.
-manger est pour moi une torture même si parfois je pete un cable et je me guoinfre.
-j'évite les repas en famille.
-j'ai des idées noirs qui me reviennent parfois.
-mon but c'est de maigrir maigrir et encore maigrir et je ne sais pourquoi.

J'ai un petit copain depuis 1 an (j'ai 16ans) et tout se passe bien.
Mais voilà lorsqu'on mange ensemble c'est la cathastrophe car il faut toujour que j'invente une histoire.
Je l'aime et je sais qu'il m'aime.
En faite au fond je pense que je suis anorexique (j'ai tous les symptômes et avant je l'étais sauf que là je me remet en question car des fois je me dis que ça ne peux pas m'arriver).
J'ai peur de la réaction de mon copain si vraiment je suis anorexique.

Pire: mes parents ne remarquent pas grand choses alors que je ne mange presque pas, je ne mange plus à table, je ne mange plus ce qu'ils cuisines...
Ils ont juste remarqué que je ne mangais pas beaucoup et me rabache que je dois manger...
J'ai peur de leur dire que j'ai l'impression que l'anorexie est revenue.

J'ai envi d'aller voir un médecin mais j'ai peur.
Bref je ne sais plus ou j'en suis. Peu être que je me fais juste des idées.

Ces derniers temps je suis tombée dans les pommes deux fois au lycée (il faut toujours que ça arrive là ou il ne faut pas). Une de mes profs s'est douté de quelque chose et m'a envoyer voir l'infirmir scolaire mais bon c'était la veille des vacances.

En ce momet je me sent très mal mais je ne montre pas au contraire je fais comme si tout allait bien mais au fond je souffre.

Donner moi votre poind de vue s'il vous plaît.
J'ai besoin de conseil et d'aide...

MERCI. :-( :(

Sophie974
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Sophie974 »

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît???
Sophie974
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Sophie974 »

Merci Tallulah de ta réponse.
Oui j'ai été suivi après mes TS mais désormais non.
Oui tu as raison ça peut m'arriver à moi aussi.
Je ne sais pas ce qui a pu me faire re chuter.
Je vous donne de mes nouvelle dans 1 ou 2 semaines car je compte me rendre chez un médecin j'en ai trop marre...
Sophie974
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Sophie974 »

Merci...
Répondre