Bonjour Emy80!
Et bienvenue! Je ne peux pas te proposer un groupe de parole dans ta région (je suis moi même sur Paris) mais moi aussi je suis une petite nouvelle d'aujourd'hui! Alors ça nous fait un point en commun! Et puis ce forum est une sorte de grand groupe de parole et en attendant de trouver un groupe dans le Loiret, tu peux toujours t'y exprimer. On t'écoute, la preuve!!!
Moi, ça m'a fait un bien fou de croiser ce site tout à l'heure. C'est la première fois que je mets un mot sur ce que je vis: l'hyperphagie. Je sentais bien que j'avais un gros problème de comportement alimentaire mais je ne me retrouvais pas vraiment dans la boulimie. J'ai essayé quelques fois de me faire vomir, en vain. Je me deteste parce que j'ai l'impression d'être très faible, d'avoir aucune volonté et de me laisser aller juste pour le plaisir de manger (sauf que justement, ça n'en ai plus un...) Tout-à-l'heure, de voir sur ce site et d'autres forums que plein d'autres personnes vivaient la même chose que moi et que ce comportement portait un nom et était une maladie, ça m'a fait beaucoup, beaucoup pleurer devant mon PC, mais ça m'a fait du bien. Je ne suis pas juste une fille grasse, incapable de suivre un régime. Bon, ça ne m'explique pas pourquoi je suis comme ça et ça ne règle pas mon problème mais ça soulage et ça déculpabilise, et du coup, peut-être que ça peut arranger les choses???
J'espère en tous cas trouver un soutien sur ce site et progresser dans le bon sens...! On se tient au courant!
Bisous Emy 80!
Chrichri

)