Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
C'est gentil de demander
Mais , en ce moment...bof, j'ai refait une crise cette aprém , et ma mère a encore inviter du monde demain midi, mais qui croyait qu'en déménageant j'allais pouvoir échapper au repas de famille, ben non ! Il y en a encore plus ! lol Donc, je sature un peu, mais ca va aller ;) , plus que demain, et aprés c'est fini normalement (enfin pour les vacances !)!
Et toi ca va ???
moi ça va ma puce ;-)
courage tu n'as plus qu'un repas de famille à supporter...mais dis-moi,tes parents sont au courant de tes tca?
demain soir tu seras plus en forme car ce sera fini
quant aux crises,il ne faut surtout pas culpabiliser; tu n'y peux rien c'est plus fort que toi...conti nue à t'accrocher ma tite Audrey :minou::coeuranime:
Non, mes parents ne sont pas "officiellement" au courrant lol : pour les crises ils savent pas du tout, et pour le reste, ben ils ont bien vu que je mangeais plus , ou trés rarement, à table avec eux l'an dernier , ma mère dit que je "mange rien de toute façon", lol elle pense toujours que c'est un caprice. Bref, on en parle pas du tout.... Et moi je n'arrive pas à leur en parler, surtout pour la BV...déja qu'on se parle pas beaucoup...Donc voila, je sais que j'avance plus beaucoup en ce moment, mais bon,
accroche toi ma choupette, même si tu refais quelques crises ce n'est pas l'échec total, regarde le nombre que tu en fais par rapport à avant et tu verras que tu évolues dans le bon sens...crois en toi ma choupette, tu as la force et la volonté pour (même si quelques fois la volonté n'a rien avoir avec ça...)
je t'embrasse fort ma choupette
regarde ta boite aux lettres ;)
Merci Sab !!! Il est trop chou ce ptit hamster !!
Oui, t'as raison, plus que ce soir et c'est fini ! lol heureusment, parce que j'ai l'impression que mon ventre va bientôt éclater ...même si j'ai pas mangé exactememnt pareil que tout le monde...
Aller, plus que ce soir ! ;)
4h18...j'dors toujours pas ...ca fesait longtemps tiens ! J'ai essayé pourtant, mais non, j'suis en pleine forme. C'est peut ètre le stress de la rentrée , pourtant y a pas de quoi étre si stressée, mais bon ! lol
Je pense à et ...accrochez vous les filles!
Bon, je vais retourner lire un peu moi.
Bonne fin de nuit tout le monde !
;-) Pas de quoi
Dailleurs, merci d'avoir fait remonter ce post (et pour les zolis ptits chats ) !!), besoin d'écrire un peu...
Début de semaine assez dur, pas que pour moi dailleurs, 2 lycéens (que je connaissais pas vraiment) sont morts...accident de voiture ..., ...et le même jour une agression, dans mon ancien lycée...ça fait réfléchir quand même, la vie est fragile, et faut essayer d'en profiter un maximum ! ;)
Merci , et qui étaient là (ou presque ! ;-) ) lundi soir.
Accroche toi ma choupette, tu étais presque arrivée à la fin du calvère, je sais que je te demande de faire quelque chose que je ne fais pas du tout mais que veux tu si je ne prends pas soin de moi autant que je le fasse pour les autres!
merci pour être là sur msn surtout avant hier soir.
gros zoubinours ma choupette
Merci , mais moi je vais bien, vous inquiétez pas ! ;)
oui, en ce moment, c'est plutôt à toi de t'accrocher ...la vie est un jeu dont on ne connait pas les règles en avance...mais ça ira mieux, je sais pas quand, mais c'est sur ; faut que tu t'accroches !
C'est normal pour msn..daileurs, j'suis désolée,je savais pas quoi dire (pour changer ! lol).
là c'est moi qui vient de voir ça 30 ans après !!!!!!!!!
fô croire qu'on se fait vieilles hein ;-) ? La sénilité nous guette ou kwa??
merci ma puce et bisous doux ,là je suis bien au chaud &
Ouais, c'est vrai, c'est les mêmes chats ! )
Ouiiii, elle a beaucoup grandi et pris un peu de poids, elle va bien, elle passe sa vie entre le jardin et le canapé . Et oui....ils y en a qui ont de la chance !
Bisous , je t'envois bientôt une photo...tu verras, elle a pas mal changé !
merci des news ma tite Audrey :)
je suis sûre que tu t'occupes d'elle avec soin,et qu'elle est en pleine forme :minou::coeuranime: ;)
Tu as raison;moi aussi je passerais bien ma vie dans les jardins ou sur mon canapé ;) c'est une vie de pacha
bises t'es un amour