anorexie mentale

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
VIVI1313
Petit enfinien
Petit enfinien

anorexie mentale

Message par VIVI1313 »

Bonjour je suis étudiante en troisième année de psychologie et je fais actuelement un mémoire de recherche sur l'anorexie et pour valider mon année je dois rencontrer des adolescentes anorexiques ou des personnes ayant été anorexiques à l'adolescence et si possible des parents aussi d'anorexiques. C'est bien sur ANONYME et cela se déroulera à ma fac dans une salle au calme. C'est très important j'ai besoin de vous pour devenir une bonne psychologue et aider des personnes par la suite merci de me répondre c'est urgent et il n'y a pas beaucoup de personnes qui veulent m'aider
VIVI1313
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par VIVI1313 »

je suis sur paris
VIVI1313
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par VIVI1313 »

etant donné que j'ai beaucoup de mal à trouver des parents d'anorexique pour un entretien je propose d'envoyer un questionnaire par mail aux parents envoyer moi votre mail par message privé et je vous envoie les question et tout ca anonymement
Répondre