Bonsoir à toutes et à tous!!!
Ca fait plus des années que j'ai des problèmes avec la nourriture et 5 ans que je suis boulimique vomitive avec de grand passage d'anorexie!!!
Déja je ne sais combien d'hospitalisations!!!
personnellement je n'y crois plus!!!!
Je sais pas si on peu vraiment dire que l'on guérie de cette maladie la seule chose que je remarque c'est qu'avec le temps l'expérience on réagit differement fase aux crises mais la relation avec la nourriture est la même!!!Bon faut dire que dans mon cas il y a beaucoup de choses qui rentre en compte comme l'alcool et la drogue j'ai fait des cures pareils!!!
On va dire que j'ai mieux progresser qu'avec la nourriture mais en même temps ca revient toujours!!!quand on croit que c'est partit on se retourne et on prend du récul et là l'ana bv recommence d'une autre manière
Voila merci de m'avoir pu me permettre d'ecrire§§§§
Bonne pâques
Al3x
Bouli ano et le temps
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- Gwen
- Respectable Enfinien
bienvenue sur le forum!
et ravie de savoir que cela t'aie fait du bien de pouvoir ecrire ici!
J'etais dans l'anorexie-boulimie ac aussi vomissement selon les periodes et je vais bcp mieux!
j'ai fait une longue therapie et 10 mois d'hospitalisation ou on traite tous les pbles psychologiques dont l'anorexie, boulimie, alcool, drogue, depression.......
J'ai fait un gros travail sur moi à tout lacher mes defenses et mettre tout a plat pour me reconstruire sans une carapace.....dur, dur mais on y arrive même si comme tu dis, les reflexes reviennent vite mais ce n'est pas impossible.
voilà courage à toi, tu peux y arriver!
bonne continuation

et ravie de savoir que cela t'aie fait du bien de pouvoir ecrire ici!
J'etais dans l'anorexie-boulimie ac aussi vomissement selon les periodes et je vais bcp mieux!
j'ai fait une longue therapie et 10 mois d'hospitalisation ou on traite tous les pbles psychologiques dont l'anorexie, boulimie, alcool, drogue, depression.......
J'ai fait un gros travail sur moi à tout lacher mes defenses et mettre tout a plat pour me reconstruire sans une carapace.....dur, dur mais on y arrive même si comme tu dis, les reflexes reviennent vite mais ce n'est pas impossible.
voilà courage à toi, tu peux y arriver!
bonne continuation

-
- Petit nouveau
Bienvenue.
Si écrire te fais du bien alors tu es bon endroit car tu auras toujours des personnes pour te lire.
La guérison chacun la définit à sa manière. C'est sûr que nous ne sommes jamais à l'abri d'une rechute mais il faut savoir à un moment dépasser ces doutes et reprendre confiance en soi pour oser.
S'en sortir est loin d'être facile et prends plus ou moins de temps mais cela reste possible.
Bon courage
Si écrire te fais du bien alors tu es bon endroit car tu auras toujours des personnes pour te lire.
La guérison chacun la définit à sa manière. C'est sûr que nous ne sommes jamais à l'abri d'une rechute mais il faut savoir à un moment dépasser ces doutes et reprendre confiance en soi pour oser.
S'en sortir est loin d'être facile et prends plus ou moins de temps mais cela reste possible.
Bon courage