Je suis nouvelle

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Pupuce_
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Je suis nouvelle

Message par Pupuce_ »

Bonjour à tous,
J'ai 34 ans, 3 merveilleux enfants !
Il y a 4 ans je souffrais d'anorexie... Oh tout à commencé avec un petit régime... J'ai commencé par éliminer les graisses, puis les quantités ont baissé... Mon moral avec ! Puis est arrivé le moment ou le faites de faire les courses, me donnait envie de vomir... en voyant toute cette nourriture !
C'est vrai qu'a cette époque mon couple n'allait pas bien...
J'avais des anti dépresseurs, mais rien a faire... Puis mon mari c'est enfin décidé a me tendre la main... Je suis revenue normale... Puis enceinte...
Ma petite fille va avoir 2 ans ! Moi je suis devenue trop grosse, je ne me supporte plus [Evitez de mentionner les rapports poids/taille, merci], vous imaginez l'horreur !
Je mange de moins en moins (je n'ai pas faim) et perdu en une semaine. Une vraie obsession du poids, la première chose que fais le matin c'est de monter sur la balance... la dernière chose aussi...
Et je me sents de plus en plus triste, et de plus en plus seule....
J'avais besoin d'en parler a quelqu'un...
Merci de m'avoir lu !
kathleene
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par kathleene »

bonjour, je viens de lire ton message...
je ss ds la meme situation sf que j'ai 27 ans et je n'ai pas denfants...
je dois monter au moins 10 fois sur la balance
dès que je fais une crise jai fais du sport à outrance...
car je n'arrive plus à me faire vomir, mon corps ne veut plus... :sad:
par moment, je ne peu plus marcher...
j'ai des crampes la nuit horrible... le lendemain je ne peu plus marcher..

jen ai marre de cette vie. fatiguée de tt ça...
je te comprends.. tu n'es pas seule.. si tu veux je ss là...
frog
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par frog »

Bienvenue sur le forum
Je n'ai que 22 ans et pas d'enfants mais je sais ce que tu peux ressentir,je souffre d'anorexie depuis six ans mais aujourd'hui je suis à un poids normal et je remange normalement
La balance j'y monté dessus X fois parjours,je faisais du sport à outrance quand je mangeais,la vision de mon corps m'étais devenue impossible
Voilà j'espère que tu trouveras l'écoute dont tu sa besoin ainsi que l'aide,peut être faudrait-il que tu te fasses suivre par un psy
Répondre