Oui, cela fait un petit moment maintenant que je ne suis pas revenu ici... Beaucoup de choses se sont passé, ma vie à poursuivit son court, il y a eu du changement; mais malheureusement les TCA eux sont toujours là et ne m'ont jamais quitté

Je met tout en oeuvre pour m'en sortir, j'avance petit à petit, mais lentement...
Je suis désormais suivit par un psychiatre et une psychotérapeuthe pour régler tout mes problèmes.... Car je vous est pas dit, comme si les TCA ne suffisait pas, je suis cyclothymique et borderline !!
Donc voilà, maintenant que je suis traité et prise en charge ça devrait bien finit par rentrer dans l'ordre mais en attendant c'est pas facile au quotidient...
J'ai arrêté la fac de droit en milieu d'année, car ayant perdu beaucoup trop de poid je ne tenait plus le coup, et maintenant je suis des cours par correspondance, du moins j'essaye car mon esprit est ailleurs et j'ai beaucoup de mal à me concentrer.
Voilà, pour finir si elles passent par là, je passe le bonjour à Ninou, Angel et Gwen...

J'espère que je serais de nouveau la bienvenue parmie vous...Et qu'on s'en sortira ensemble...
Amicalement