Complétement perdue!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Papillon_blanc
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Complétement perdue!!

Message par Papillon_blanc »

Bijoour!!
J'ai besoin d'aide...j'en ai marre! et j'en peux plus! [ésolée jchui un peu direct!]
J'ai été hospitalisée il y a plus d'un an pour anorexie. Je ne pensais qu'à sortir sans faire réellement attention à une vraie guérisson! Depuis sont apparu les crises de boulilmie non vomitive! C'est horrible je n'en peux plus...j'avale des quantités énormes..puis je compense! Mais le problème c'est quand en ce mmoment c'est pire...et je ne compense plus rien...je prends du poids, du gras, et je ne le supporte pas! Bref aidé moi!!
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

bonjour!

bienvenue a toi sur le forum!

moi meme etant passé par l'anorexie et ensuite par des crises de boulimie, je te comprends et bcp d'entre nous ici le vivent ou l'ont vecu.
C'est très dur a accepter au point que l'on regrette parfois l'anorexie...

Seulement souvent, on est obligé de passer par cette phase pour enfin vraiment s'en sortir, est tu suivie?
C''est important d'etre suivi nutritionnellement et aussi psychologiquement car cette phase est dure a vivre....

Je suis enfin sortie de ce tunnel d'anorexie et de boulimie et je revis enfin mais tout cela grace a un travail très approfondi sur moi-même et aussi sur mon comportement alimentaire.

as tu des passions? fais tu des etudes?
as tu des amies?
il faut que tu nous parles un peu plus de toi et peut etre que le fait d'ecrire ici te fera du bien et te permettra de te liberer de bcp de choses que tu dois garder en toi.

en attendant de mieux te connaitre,
je te dis patience et perseverance,

courage :voeux:  :voeux:  :voeux:

:smilecolros:
sirene59
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par sirene59 »

oui, c'est vrai.. l'anorexie est suivie dans de nombreux cas de phases de boulimie...(vomitive ou non)

et le mieux pour s'en sortir c'est d'en parler à quelqu'un.. ou même d'être soutenue par l'entourage...et de travailler sur la source de tous ces problèmes..
@ bientot

bon courage 8-)
frog
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par frog »

Bienvenue sur le forum
Moi même j'ai connu l'anorexie pendant cinq ans,elle a pas été suivie de boulimie mais je peut comprendre ce que tu ressens parce que je suis tellement tombée bas que j'ai repris 25 kilos depuis un an et demi
On peut pas se sortir de cette maladie toute seule,il faut se faire aider pour aller mieux,j'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin
Répondre