nouvelle

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
steph52100
Petit enfinien
Petit enfinien

nouvelle

Message par steph52100 »

desolé ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelle.
j'en ai marre j'ai encore pris du poids et du coup obligée de changer les pantalons.
j'ai fait pas mal de crise de boulimie car je m'ennuie chez moi, aussi à cause des medocs que je prends je suis bipolaire.
ma prise de sang est mauvaise je sais plus quoi faire, on veut que je fasse un regime mais j'ai pas de volonté, que faire avant que ça deviennent cata, je veux pas faire 100kg, pardon pour les enfines.
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

bonsoir!

une question, es tu suivie?
car c'est essentiel ds les moments ou l'on vit la boulimie d'etre suivie psychologiquement car je pense que tu n'as pas tt reglé et si mentalement tu ne vas pas bien, ton comportement alimentaire suivra.

alors c'est sur que faire un regime resoudra le pble du poids mais en meme temps ton mal-être est là et tu le montres par tes crises de boulimie!

alors travailles sur toi tout en accompagnant ce suivi-là par peut etre des seances de sport si tu aimes ou une activité qui te permettrait de moins penser à tes pbles et ainsi te faire du bien.

bon courage
:nuncha:  :mediter:  :soleil:
Répondre