malgre nos souffrances croyons encore à l'espoir.

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé

malgre nos souffrances croyons encore à l'espoir.

Message par emmanuelle »

bon,humeur chagrine est encore là mais je veux tellement pouvoir y croire qu'il faut se remettre sur les rails;même si c'est tres dur en ce moment.
franchement on merite tous et toutes un jour de trouver le bonheur je vais encore me donner 10 ans je crois pour voir,rêver même si on en doutes:avoir de nouveaux amis des vrais!un petit copain d'applomb (jusque là ça m'a fait sombrer) et enfin un jour peut-être avoir des mômes!j'essayerais de faire en sorte qu'ils ne deviennent pas comme moi!aujourd'hui je vais au resto evidemment ça va pas être simple mais bon je vais faire avec!profiter de ce qu'il y a autour puisque je sors à selva terra en haute rivoire une cite medievale histoire de me faire rever pour une journee!
voila bon dimanche et courage,je crois que je le repeterait jamais assez!
Répondre