coucou tout le monde;
bon j'ai encore des tas de questions à vous poser;je voulais savoir si l'autoritarisme etait liée à l'exigence de la pathologie ou à la personnalité?libre expression de chacun...
et pour celles qui ont commence une relation amoureuse avec les tca vous faites comment car je crois reeellement que je suis entrain de tomber amoureuse c'est con je bafouille et naturellement j'oublie ce que je viens de dire mais quand on vous fait des compliments et que c'est une personne qui vous plaît ça fait du bien!preuve que ça va mieu aujourd'hui pourtant g fait une crise!!mais bon;là on relativise!
il connaît ma maladie mais comment gerer les 2?je suis super contente mais en même temps g tres peur qu'il n'arrive pas à supporter ça...quand pensez vous!je sais que c le coeur qui importe mais si je fais du gd yoyo .il va pas pouvoir comprendre.j'ai du mal à m'accepter aussi alors celles qui sont en couple comment faites vous,à part dialoguer?
vos reponses sont les bien venues,lol!
personnalité et autres questions?
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- emmanuelle
- Enfinien avancé