de retour

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
steph52100
Petit enfinien
Petit enfinien

de retour

Message par steph52100 »

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles et je m'en excuse.

Ca va pas fort du tout car tout à l'heure j'ai fait une crise de B.
Je suis bipolaire et comme pour le moment je n'ai pas de psycho au CMP je vois l'infirmére.

J'ai pas mal discuter avec, je la connaissais un peu puisqu'avant elle bossais en HP où j'etais souvent hospitalisée.

A cause des crises et autres (medocs) j'ai pris bcp de poids (horrible).
Mon docteur traitant est au courant, c'est un nouveau j'ai changé 3 fois de medecin cette année, et vu la prise de poids importante (>tryglyceride, cholesterol) je vais aller voir un nutritionniste à l'hopital mais debut octobre, j'ai pas trop le choix car mon corps comme a demandé de l'aide, mes articulations comme genou souffrent enormement et mon dos pareil.

Merci de m'avoir lu
claire28110
Petit enfinien
Petit enfinien

coucou

Message par claire28110 »

courage steph
je te comprends moi aussi je fais des crises de boulimie et j'ai aussi pris beaucoup de poids
je me deteste tant
mais il faut se battre
il faut se faire suivre  avec médecin est psy qui te convienne
courage dans ton combat
bisous
claire
Répondre