J EN AI MARRE!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 220
Enregistré le : 28 mai 2003, 00:00

J EN AI MARRE!!!

Message par emmanuelle »

jen ai marre de cte vie pourrie ,j'en ai marre des gens,j en ai marre de tout et comme par hasard ma mere appelle au moment où je pleure!j en ai assez de ce combat où il faut sans cesse faire attention pour ne pas craquer!pourquoi j'arrive pas à l'aimer cette vie,c'est trop dure.tout ces efforts pour rien!ça me mine pourquoi on me garde en hospi sequentielle alors que je sais que je suis pas guerie.suis fatiguee,faut bien que je travaille pour survivre!
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

courage Emmanuelle....... :(

il y a des moments ou on a envie de tt plaquer.....
des jours on l'on voit tt en noir... :sad:

mais l'eclaircie n'est jamais très loin....
le soleil brillera bientot :soleil:
gardes espoir, même au plus profond du desespoir...

tu y arriveras... :voeux:

:mediter:
:rose:  :soleil:  :papillon:
cec69
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2008, 00:00

allez courage

Message par cec69 »

Garde l'espoir car un jour tu auras une vie meilleure, je connais aussi ces moments où je pense que la vie est pourrie et ne vaut pas le coup d'être vécue, mais un jour, on l'aura notre bonheur, il faut qu'on aille au bout de notre légende personnelle;
tu es en hospitalisation, certes cets dure, mais tu en ressortiras plus forte, grandie, mure et tu pourras "niquer" la vie!
jai connu les hospiatlisations d'urgence, la chambre d'isolement, quand je suis déprimée je me dis que cela m a pris 2ans de ma vie mais au final je me rends compte que même si la boulimie n'est pas réglée, au moins je suis sortie (presque) d'affaire pour les alcoolisations.
Alors accfroche toi, tu connaitras aussi l'amour, pouvoir un jour savourer un vrai repas sans penser aux calories ou te remplir d'emotions autres que celles qu'apportent la nourriture!
et oublie pas que je suis à lyon et là quand tu veux
a bientot j espere
ROMANELLA
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 10
Enregistré le : 13 sept. 2008, 00:00
Localisation : REGION PARISIENNE

NOUVELLE INSCRITE POUR ANOREXIE

Message par ROMANELLA »

Bonjour,

Je suis nouvelle depuis aujourdh'ui, je souffre d'anorexie depuis mon enfance (je n'en peux plus aussi) dépression, malaise etc.....

J'ai décidée aujourdh'ui de m'en sortir car la vie vaut vraiment la peine d'être vécu malgré toutes ces difficultés.

Je pense qu'il faut que tu positives comme moi.

Il nous faut du courage, de la volonté, de l'amour et de l'écoute autour de nous.

Tu peux me répondre si tu en as envie.
Avatar du membre
claire28110
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept. 2008, 00:00

coucou a toute

Message par claire28110 »

courage battez vous
je sais c'est dure
si vous voulez que l'on s'entraide envoyez moi un mp et je vous donnerais mon tel
bisous
claire
Répondre