salut
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- cyam27700
- Nouvel(le) Inscrit(e)
salut
bonjour a vous tous et toutes, je m appelle cyrielle j ai 23 ans et je suis boulimique vomitive depuis presque 3 ans maintenant, c'est pas facile tout les jours a vivre mais bon j essaye de m en sortir et de possitivée , car si ont possitive pas un minimun c'est encore pire... voilla je suis nouvelle sur ce site et j espere pouvoir connaitre de nouvelle personnes avec qui dialoguée et surout j espere qu'ont arrivera tous et toutes a sen sortir c'est ce que je souhaite vraiment!!! je sais ce que vous vivez au quotidient je sais que c'est une maladie font on a honte et qu'ont cache, mais c'est pas le bon moyen pour guérir faut en parler ossi. j espere vous lire tous et toutes bientot courage et a trés bientot. 8-)
- claire28110
- Petit enfinien
courrage
je m"appelle claire je suis ano et boulimique j'ai 36 ans et je vie ce calvaire depuis plus de huit ans
je peux t'aider
envoie moi par mp tes coordonnées et je t'enverrais les miennes courage
bisous
claire
je peux t'aider
envoie moi par mp tes coordonnées et je t'enverrais les miennes courage
bisous
claire