Reprise des groupes de parole 2008/2009

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Antoine
Administrateur
Administrateur
Messages : 361
Enregistré le : 03 avr. 2003, 00:00
Localisation : Compiègne
Contact :

Reprise des groupes de parole 2008/2009

Message par Antoine »

La parole a des pouvoirs. Ne l’oublions pas.

C'est pourquoi, Enfine organise des groupes de parole ouverts à toute personne souffrant de troubles du comportement alimentaire.
Ces groupes commencent début octobre.

Vous pouvez dors et déjà vous inscrire. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page décrivant les activités proposées par Enfine. Les dates des prochains groupes sont disponibles sur le calendrier associatif.

Merci de votre attention,
Pour Enfine,
Antoine
louvetoday
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2008, 01:00

Message par louvetoday »

bonjour

j'habite Soissons dans l'Aisne et j aimerais savoir s il existe des groupes de paroles près de chez moi

merci
Avatar du membre
Antoine
Administrateur
Administrateur
Messages : 361
Enregistré le : 03 avr. 2003, 00:00
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Antoine »

Bonjour Louvetoday,
Malheureusement, les groupes de parole organisés par Enfine se déroulent à Paris. En Picardie, il y'a à ma connaissance le groupe de parole d'Amiens organisé par l'association Partage et Ecoute. Mais je n'en connais pas dans l'Aisne. Désolé,
Antoine
poupeejuju
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 18
Enregistré le : 12 juil. 2008, 00:00

Message par poupeejuju »

bonjour
je désire vivement participer au groupe de paroles de Paris le 09/10 mais je n arrive pas à m' inscrire via votre site; puis m'y rendre directement et le faire sur place?
D' avance merci
Avatar du membre
Antoine
Administrateur
Administrateur
Messages : 361
Enregistré le : 03 avr. 2003, 00:00
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Antoine »

Bonsoir Poupeejuju, pour participer au groupe de parole du 09/10, il faut mieux contacter Dominique par mail à l'adresse suivante : groupetca@enfine.com
Si vous lui avez déjà envoyé un mail, pourriez-vous le lui retransférer ? Et si vous rencontrez encore des soucis, contactez moi par MP. Je lui transfèrerai directement votre demande.
Antoine
Répondre