Je suis complétement perdu...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Je suis complétement perdu...
Je n'arrive plus à manger, je n'ai plus le gout des aliments rien que d'y penser ça me donne envie de vomir ... quand je mange pas besoin de me forcer je vomit... enfin je sais plus quoi faire... vous en pensez quoi?
- Hirondelle
- Enfinien confirmé
- Gwen
- Respectable Enfinien
bonjour!
as tu eu un choc il y a une semaine?
une deception amoureuse qui pourrait expliquer ce degout soudain pour la nourriture?
et les aliments que t'aime d'habitude, ils passent pas?
as tu été voir ton medecin traitant? car ce degout soudain est peut etre lié à un pble organique.
tu devrais consulter et au moins tu seras deja fixé sur ce plan-là.
ensuite, tu essayeras de trouver du coté psychologique.
bon courage
tiens nous au courant

as tu eu un choc il y a une semaine?
une deception amoureuse qui pourrait expliquer ce degout soudain pour la nourriture?
as tu été voir ton medecin traitant? car ce degout soudain est peut etre lié à un pble organique.
tu devrais consulter et au moins tu seras deja fixé sur ce plan-là.
ensuite, tu essayeras de trouver du coté psychologique.
bon courage
tiens nous au courant

Un choc en particulier je ne vois pas non, mais en faite c'est par moment, des fois je ne peux rien avaler des fois ben rien de spécial c'est pour ça que je pensais à un probléme plutôt psy mais bon on va dire que ma vie n'est pas trés glorieuse donc des raisons ils pourraient en avoir plein... enfin merci à vous
- Hirondelle
- Enfinien confirmé
Gwen a écrit : as tu eu un choc il y a une semaine?
Bonjour Riverjapriverjap a écrit :Un choc en particulier je ne vois pas non, mais en faite c'est par moment, des fois je ne peux rien avaler des fois ben rien de spécial c'est pour ça que je pensais à un problème plutôt psy mais bon on va dire que ma vie n'est pas très glorieuse donc des raisons ils pourraient en avoir plein... enfin merci à vous
Je suis le questionnement de Gwen.
Remonte aux jours qui précèdent ce dégout qui se réveille après un an de
somnolence.
Recherche dans tes souvenirs, ce qui a pu te contrarier.
Ou aussi, un évènement, une situation qui te "gonfle" à laquelle tu as été
à nouveau confrontée ces derniers temps.
Tu précises que ta vie n'est pas très glorieuses, certes, mais retrouve
dans cette vie pas très glorieuse, l'évènement qui s'est passé il y a 8 jours,
l'évènement déclencheur.
Il y a de grande chance que cet évènement déclencheur n'est que
le reflet, de celui qui a provoqué le déclenchement il y a un an.
Un évènement similaire.
Je laisse tel que ce que j'ai écrit, mais !!!!!!!!!!!!!!
Vu le nombre de fois que j'ai écrit "évènement" et "déclencheur"
j'espère que tu vas le trouver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :) :) :)
Bon courage
Hirondelle
J'en sais rien franchement, je vis en appartement il y a un an j'étais en internat donc similaire mais bon c'est mon choix car l'entente avec mon père est loin d'être idéale...
Après par exemple ce week end j'ai pu manher vendredi soir et samedi midi sans probléme, samedi soir j'étais migraineuse mais j'ai quand même pu manger, par contre dimanche soir ben j'ai mangé mais j'étais pas à l'aise et ce midi pareil ... c'est bizarre c'est pas tous le temps
Pour ceux qui est de l'événement déclencheur il y a un an environ je ne m'étais pas posé toutes ces questions donc je n'arrive pas à me souvenir vraiment ce qui a pu déclencher cela ... je ne l'explique pas ... j'ai des périodes ou je mange tous le temps et d'autre ou je ne pux rien avaler sans ressentir un "malaise" ... marre
Après par exemple ce week end j'ai pu manher vendredi soir et samedi midi sans probléme, samedi soir j'étais migraineuse mais j'ai quand même pu manger, par contre dimanche soir ben j'ai mangé mais j'étais pas à l'aise et ce midi pareil ... c'est bizarre c'est pas tous le temps
Pour ceux qui est de l'événement déclencheur il y a un an environ je ne m'étais pas posé toutes ces questions donc je n'arrive pas à me souvenir vraiment ce qui a pu déclencher cela ... je ne l'explique pas ... j'ai des périodes ou je mange tous le temps et d'autre ou je ne pux rien avaler sans ressentir un "malaise" ... marre