p'tit coucou
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- emmanuelle
- Enfinien avancé
p'tit coucou
je profite de ma permission pour vous envoyez du courage et de l'espoir!
bises à toutes et à tous
manue
bises à toutes et à tous
manue
-
- Petit nouveau
- emmanuelle
- Enfinien avancé
- emmanuelle
- Enfinien avancé
bonjour,
je suis actuellement en semaine d'essai chez moi!c'est loin d'être simple mais on s'accroche.apres ma premiere journee je suis emotionelement naze.je crois qu j'en ai trop fait.en plus les equipes medicales eclates et comme beaucoup de nous le savent c'est dure.m'enfin ça devrait aller.
bisous
je suis actuellement en semaine d'essai chez moi!c'est loin d'être simple mais on s'accroche.apres ma premiere journee je suis emotionelement naze.je crois qu j'en ai trop fait.en plus les equipes medicales eclates et comme beaucoup de nous le savent c'est dure.m'enfin ça devrait aller.
bisous
- emmanuelle
- Enfinien avancé
mn retour se fera finalement demain apres tremblements et crises de tetanies allant jusqu'au vomissement,pleurant comme ça.j'ai beau eu me raisonner,ça ne marche pas tout le temps.encore un echec dans cette vie de...
je crois que j'en ai trop faiten tout cas ma ùere ùe l'a fait remarquer je crois qu'elle n'a pas eut tord mais cette perfection de vouloir faire toujours plus,vous connaissez,sans doute?pour une fois je n'ai deçu que moi-même.
courage à toutes et a tous
je crois que j'en ai trop faiten tout cas ma ùere ùe l'a fait remarquer je crois qu'elle n'a pas eut tord mais cette perfection de vouloir faire toujours plus,vous connaissez,sans doute?pour une fois je n'ai deçu que moi-même.
courage à toutes et a tous